Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 20, 2024, 03:53 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 71
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 26
Total: 26

26 Invités, 0 Utilisateurs

bouton carré de control panel

Démarré par agent orange, Août 09, 2009, 03:44 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

agent orange

Salut à tous,
je suis en train de mamifier l'une des bornes génériques récupérées grâce à Persécutor (l'autre est partie en vendée chez veto94).
Sur celle de veto94 il y avait un bouton astucieusement placé sur le monnayeur pour mettre les crédits (cf photo)




Quelqu'un aurait-il un bouton de ce genre à trainer dans un placard ou sur un vieux control panel ?
Sam was lyin' in the jungle
Agent orange spread against the sky like marmalade
Hendrix played on some foreign jukebox
They were praying to be saved
--
Il est où le 12V ?
--
Agent Orange : c'est quelle touche pour le "Enter Initials"
Bubble : c'est la touche ESC

K2KL

J'ai pas de bouton carré, mais je peux te proposer une alternative. Sur la mienne j'ai mis un micro switch de flipper qui réagit à la pression du bouton de retour de monnaie.






me reste à faire les branchements... J'ai une tetrachiée de micro-switch si tu en veux un.  :D
http://www.lacocotteacarreaux.com/

Diabolo c'est le chien de Satanas et Pluto c'est le chien de Mickey !

Electro-brodeur.

agent orange

Salut K2KL,
Fred m'a effectivement parlé de cette alternative que je trouve bien meilleure que mon idée première (on reste un peu plus dans le respect de la gueule la borne).
Pour le micro-switch ça devrait aller, Fred m'en a proposé et je devrais lui en taxer un quand j'irais lui rendre son multimètre.
Merci encore pour le tuyaux et la proposition. ^-

Sam was lyin' in the jungle
Agent orange spread against the sky like marmalade
Hendrix played on some foreign jukebox
They were praying to be saved
--
Il est où le 12V ?
--
Agent Orange : c'est quelle touche pour le "Enter Initials"
Bubble : c'est la touche ESC

papinball

si j'ai le temps, je ferais un saut pour te poser un switch demain avant midi, mais rien de sur encore  (::
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

agent orange

Un réponse avec un peu de retard, (j'avais des problèmes pour uploader les photos, persecutor m'a expliqué comment faire avec mon pauvre clavier AZERTY et en débloquant les pop-ups  ;))

Switch récupéré (merci Fred) et mis en place (monnayeur central) je me suis même payé le luxe de remettre en fonction le monnayeur de droite, ça permet aux gamers qui veulent se la jouer vintage de mettre des sous dans la bête.


Je m'attaque bientôt à l'autre mamecab grâce au monnayeur et au switch de K2KL  ^-

Sam was lyin' in the jungle
Agent orange spread against the sky like marmalade
Hendrix played on some foreign jukebox
They were praying to be saved
--
Il est où le 12V ?
--
Agent Orange : c'est quelle touche pour le "Enter Initials"
Bubble : c'est la touche ESC