Nouvelles:

Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 20, 2024, 03:52 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 71
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 26
Total: 26

26 Invités, 0 Utilisateurs

Dk Amiga 500...

Démarré par X-cAlibur, Juil 23, 2008, 01:23 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

X-cAlibur

Lo,
Ayant eu l'occasion de récupérer un A500, je suis à la recherche d'une disquette au moins afin de tester son bon fonctionnement. Si qq'un a ça qui traîne...
Merci.
+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

Disciple

Faut que je fouille,je dois avoir une 50aine de disquettes Amiga quelque part par la.... :D
Envoie moi ton adresse en MP   ^-
Big Bang Bar*Robot minute SEB*Crepiere TEFAL*Zx81

ckilla

Pareil files ton adresse en MP please ;)

X-cAlibur

Yeah Cris tu les as retrouvées ??
Ben les mecs il m'en faut qu'une ou deux pour l'instant c'est pour tester c'est tout.
Dites-moi ce que vous voulez en retour.
Merci en tt cas.
+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

ckilla

Un bisou






<=== juste là sur mon avatar :o

X-cAlibur

Ca peut se faire...
Ca dépend à qui il appartient...
:stupidking:
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

Disciple

Arg !  :o
J'ai remis la main sur mon Amiga (il est boooo  ;D),c'est un superbe.....A600 !
Si j'ai souvenir,c'était tres moyenemment compatible avec les A500 non ???  :-[
Big Bang Bar*Robot minute SEB*Crepiere TEFAL*Zx81

X-cAlibur

Yep, Kickstart v2...
Malgré ça, il avait un méga de RAM lui...
+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

X-cAlibur

'Lo,
Grâce à un généreux donneur anonyme (ckilla se reconnaitra  :stupidking:), mon amiga revit enfin avec la floppée  :( de dk qu'il m'a envoyées. L'esprit MU est de retour !
Bravo les gars !
Cris, je t'aime.  :-*
+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

papinball

Citation de: X-cAlibur le Août 08, 2008, 10:16 AM
'Lo,
Grâce à un généreux donneur anonyme (ckilla se reconnaitra  :stupidking:), mon amiga revit enfin avec la floppée  :( de dk qu'il m'a envoyées. L'esprit MU est de retour !
Bravo les gars !
Cris, je t'aime.  :-*
+++

:happyjump: :happyjump: :happyjump: :happyjump: :happyjump:

:-* :-* :-* :-* :-*
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

youki

Mort de rire, je viens juste realise que dans "Cris , je t'Aime"   , ben Cris... ca a rien a avoir avec le verbe "Crier". ;D

Je me demander pouquoi il lui ordonner de Crier , je t'aime!!

Ca va pas moi....  faut vraiment que je m'ecoute une petit recital de Cyndi ,pour me remettre d'aplomb!  :D



X-cAlibur

Citation de: youki le Août 08, 2008, 03:27 PM
faut vraiment que je m'ecoute une petit recital de Cyndi

Et moi j'ai lu rectal...  :stupidking:
Faut que j'arrête aussi...
+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

ckilla

De rien X-cAlibur ;)

Si cela peut faire revenir un amiga ;)