Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 20, 2024, 09:12 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 71
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 43
Total: 43

43 Invités, 0 Utilisateurs

recherche pc portable (celeron 1.5ghz mini, p4 souhaitable, état m'en fous)

Démarré par demether, Déc 07, 2009, 03:36 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

demether

Salut,


Je recherche un pc portable avec un p4 dedans, ou au pire un "gros" celeron.

ça serait pour remplacer ma vieille tour dédiée au djing digital que j'utilise (celeron 1.4ghz, 512mo de ram, MAIS relativement bonne audigy 24bit 6sorties), avec son gros CRT 15pouces...

J'ai  ce controleur midi :





et j'aimerai bien pouvoir tout mettre dans un flycase pour aller frimer jouer chez les potes avec et sortir de ma chambre  :D

En cherchant sur le net, j'ai vu ce setup chez un gars :





J'aimerai bien me faire un truc approchant...donc BREF (ouais enfin comme d'hab rien de bref finalement ), je cherche donc un "vieux" portable, pour une utilisation 100% dédiée Djing (1soft +driver son et controleur...pas d'accés internet, quedalle).

1024x769px (minimum, le eeepc 700 etait trop juste), écran qui marche (m'en fous si ya qques pixels morts).
512mo de ram, 1go souhaitable
celeron 1.5 ou pentium 4 1.5gh minimum (pour la latence sonore, le eeepc p3 était trop juste)
disque dur fonctionnel
touchpad fonctionnel
USB2 obligatoire pour le controleur (là je sais pas peut etre qu'on peut monter du USB2 sur un ordi USB1?)


Ce qui n'est pas important :

batterie HS : je m'en fous, étant donné que le controleur est alimenté par USB2, ce sera TOUJOURS sur secteur
lecteur CD HS : idem, je m'en fous, quand j'avais le eeepc je m'y suis habitué
clavier qui déconne : je m'en fous dans une relative mesure (que le clavier HS n'empeche pas l'utilisation 100% souris, et que je puisse brancher un clavier USB ou ps2 externe pour éditer mes playlists de temps en temps par exemple)



SI vous avez ça qui traine à pas cher ou à débarrasser (moyennant payage du port)....comme d'hab pensez au ferailleur de l'informatique  :D


Merci   ^-



pas envoyé de mon iphone que j'ai pas