Nouvelles:

Un jour, un cobra a mordu Chuck Norris. Après 5 jours de souffrance terribles, le cobra est mort.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 20, 2024, 04:20 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 71
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 32
Total: 32

32 Invités, 0 Utilisateurs

fredo's party 2010

Démarré par fredo, Juin 12, 2010, 10:22 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fredo

Comme l'an passé, je décidais à la vue d un we sans obligations professionnelles, de convier quelques camarades de jeux pour partager une journée autour d un petit casse croûte sur fond de jeux bien entendu. Le principe étant celui de l auberge espagnole, chacun amenant une petite contribution au repas.
La table a été dressée hâtivement a l intérieur à cause du mauvais temps.

Mes invités sont quasiment les même que l année dernière, avec quelques nouveaux ou quelques absents excusés.(lolodu47, Rage, Bitza32)
Etaient donc présents : Fred (&fils), Disciple, Persecutor, K2kl, Twix32, Olivier(pas inscrit sur Fj), Tob24(et mme), Arno2cv(& mme& fille), Manu2, Jack burton, puis après le repas sont passés Willyf et L'americain$.
J ai volontairement utilisé les pseudos des participants afin de ne pas compromettre certains.
En effet, l apero à peine entamé, certains se livrent à des tractations douteuses

   
D autres, après quelques Floc, se sentent des âmes d'artistes

Enfin le moment de transformer les consommations liquides en solides arrive, et malgré la pluie qui tombe, je m attaque courageusement à la plancha, afin d'honorer du mieux possible le t.shirt que je porte fièrement et toutes les valeurs que représente le site.( houlà, n aurais je pas un peu poussé sur le floc moi aussi ??)

Enfin, tout le monde se retrouve autour de la table et les discussions vont bon train, et la pas questions de foot, de politique ou d autres sujets rébarbatifs, c'est relax et ça nous va bien.

Puis bien sur les jeux sont pris d'assaut, et cette année, la machine ayant fédéré le plus de monde aura été sans conteste la Speedway, qui a tourné sans faillir toute la journée et dont mme Tob24 aura établi le records a plus de 1680 il me semble. J'en profite pour remercier une nouvelle fois Christophe Duchemin de m'avoir cédé ce jeu.

Comme a l'accoutumé aussi, la journée aura porté son lot de bidouilles et de petites réparations, avec par exemple, une modif sur l alim des batteurs du canada dry faite par Jack Burton, qui métamorphosera le jeu, ou la soudure de fils arraché sur la Monaco GP, qui elle aussi a bien tournée après sa révision des cartes par Bernard Banel. Il semblerait aussi que les gersois soient intervenus sur un petit problème sur le cactus jack, mais je n ai pas suivi cet épisode.

C est l occasion aussi pour certains de découvrir des jeux dont ils n imaginaient même pas l existence, comme par exemple Jack Burton faisant l expérience d'une machine avec un écran et non mécanique.

Hélas sonne déjà l'heure du départ pour certains, tandis que d autres ne se font pas prier pour rester, tant qu il y a du riz !

Mon endroit redevient tout à coup plus calme, et tandis que Fred en profite pour essayer de maintenir son meilleur niveau sur Bubble, nous finissons par attraper celui qui nous permis de ne pas abuser des bouteilles faisant siennes  toutes celles qu il trouvait.


Tout le monde se quitte, et il me tarde déjà la prochaine, je commence déjà à réfléchir à ce que je pourrais faire pour que ce soit encore mieux.
Merci à tous pour vos contributions, et pour la bonne humeur !





http://groupefeedback.free.fr         http://bach.flightcases.free.fr

papinball

 :happyjump: :happyjump: :happyjump: :happyjump:

^- ^- ^- ^-

yeah encore une super journée avec plein de têtes connues  :-*
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

mioux

Joli scrat sur la table :D
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

Bubble

#3
Ca avait l'air drôlement sympa...

ah, la monaco GP, un des premiers jeux de voiture sur lequel j'ai joué : 1 fr la partoche et je jouais 10 secondes  ;D j'adorais
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

K2KL

Ici aussi, je te dis merci, pour cette superbe journée.  :-*
http://www.lacocotteacarreaux.com/

Diabolo c'est le chien de Satanas et Pluto c'est le chien de Mickey !

Electro-brodeur.

lolodu47

 et dire que je n'ai pas put y etre  >:D  car ma fille faisait ça communion   :-X   mais apparament superbe journée entre passionné merçi fredo pour c'est rencontre  ^-  a plus laurent

Persecutor

c'est clair une super journée
Merci Fredo  :-*

avec pleins de passionnés (j'ai encore appris plein de trucs)
et Jack burton nous a bien scotché avec sa technique du pont de diode  :happyjump:

ca rendrait presque les méca sympa  :D

pour la Speedway une mode Mute du volume serai cependant le bienvenu  :-\

Fred envoie les references de l'attenuateur lineaire de ton banc de test a Fredo  ;D

:ic:



Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

papinball

à mon avis, avec le matos de musique qu'à Fredo, il doit avoir ça qui traine quelque part  ;)
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)