Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 20, 2024, 04:36 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 71
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 33
Total: 33

33 Invités, 0 Utilisateurs

Une petite rencontre discute, repas, .... vers Bordeaux avant fin Juin?

Démarré par Alic, Juin 08, 2009, 02:40 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Alic

Hello tout le monde,

certains savent que je suis maintenant moins préoccupé par mon boulot  ;D

Je me demandais si ça dirai à certains d'entre vous de se faire un petit repas/discution/glandouille..... aux alentours de Bordeaux d'ici fin juin?

Personnellement, je crois que je vais aller garder la maison des parents dans le sud Charente-Maritime le WE du 20/21 juin. Certains d'entre vous serez disponibles? Fred, Fabrice, K2KL et les autres? Enfin tout ceux qui auraient envie de bouger!

Je ne sais pas encore, mais je pourrai peut-être accueillir chez les parents, mais c'est pitetre plus pratique de se retrouver vers Bordeaux, plutôt que je fasse déplacer tout le monde!

Heu bref, l'idée est lancée, dites moi si vous êtes dispo, même si nous ne sommes que quelques uns, ça peut être sympa.


Biglunk

Ben moi je suis preneur si ça ce fait. De toute façon avec le chômage technique je bosse que 4 jour dans tous le moi de juin !!!!!!!  ;D
Tu veux t'équiper de quoi pour décharger ton tube ??  Tu n'as besoin que de ta main en fait !! (c)

Alic

Citation de: Biglunk le Juin 09, 2009, 03:39 PM
Ben moi je suis preneur si ça ce fait. De toute façon avec le chômage technique je bosse que 4 jour dans tous le moi de juin !!!!!!!  ;D

Heu, en fait il y avait déjà quelque chose de prévu chez un autre membre donc on annule de ce coté là, ce n'est que partie remise.