Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 20, 2024, 03:53 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 71
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 26
Total: 26

26 Invités, 0 Utilisateurs

besoins d info sur mini pc asus

Démarré par guigui341, Août 18, 2010, 07:23 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

guigui341

Voila j ai bientot fini de fabriquer ma nouvelle borne , en faite ses   une mini borne pour mettre sur un bar . De ce fait je suis limité pour   placer une tour a l intérieur , j ai donc pensé a acheter d occasion un   mini pc portable de marque asus , mes je sais pas trop se  que sa vaut   et si sa fonctionnera bien pour faire tourner  mame avec atomic fe .   pourriez vous me donné vos avis

voici le mini pc asus

http://www.informanews.net/scripts/test-232-1-asus-eee-pc.html

mioux

Avec ça, tu devrais pouvoir faire tourner des jeux pas trop gourmand. A mon avis, jusqu'à la Neo-Geo ça doit être bon.

En revanche, le PC tourne sous Linux de base, non pas que ce soit un problème pour faire tourner mame, mais plus pour trouver un front-end à mettre dessus en fait.

Je sais qu'il est possible d'installer Windows sur ce genre de machines, mais n'en n'ayant jamais possédé, je n'ai jamais fait cette manip'
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

guigui341

bon be je laisse tombé alors , car sur mon mame je n es pas trop de neo geo . Ses surtout du mortal kombat , fatal fury , street figther , et du genre bubble bubble et wonder boy

mioux

A part mortal kombat, le reste devrait tourner :D
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

ckilla

Ca fait un petit moment que je ne suis plus trop au taquet...il faut quoi pour les contrôles lorsque l'on utilise ce type de machine ?

Persecutor

haemmmmmmm

un joystick  :stupidking: :stupidking: :stupidking: ;D









... oui oui je suis loinnnnnnnn  :D
:ic:
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...