Nouvelles:

Chuck Norris arrive à articuler quand son dentiste lui pose des questions.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 20, 2024, 04:21 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 71
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 33
Total: 33

33 Invités, 0 Utilisateurs

You're running for the best time !

Démarré par mioux, Nov 17, 2010, 09:46 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mioux

Lors du salon de Floirac, au détour d'une discussion entre agent_orange, fred et moi sur les jeux vidéos d'aujourd'hui qui sont trop long à démarrer, tout ça, voilà qu'on se met à parler des jeux PC qui nous ont bouffé du temps il y a quelques années.

" Oh et tu te souvient de Diablo ?
- Ah ouééé
- Au moins on prenait pas 3 heures à démarrer, et on pouvait laisser le jeu au bout de 10 minutes "
...
...
Et puis au bout d'un moment...
" L'un des jeux sur lequel on a passé le plus de temps [en parlant de fred et moi], ça doit être motoracer
- C'est vrai on était balaise
- On avait même acheté le jeu pour jouer aux 2 permière courses
- Ah oui moi aussi j'étais balaise (nous précise yann)
- Oui mais nous on savait que si le ghost était devant dans les premières millisecondes, c'était pas la peine d'essayer de le battre "

Bref, je vous propose le topic suivant, pour se tirer la bourre à Moto Racer (qui est trouvable sur le net en abandonware) (au pire j'ai des sources). Au pire la démo suffit, parce qu'on s'est rendu compte que de toute façons, on ne jouait qu'au 2 premiers circuits :D
Notez vos temps, screenshot optionnel... et de mon côté, je regarde si en plus, il est possible de partager les ghosts, histoire que quand on tente de battre le record, on ait un adversaire virtuel pour nous narguer.

On fais plusieurs catégories :
- Course, 1 tour
- Course, 2 tours
- Course, 3 tours
- Cross, 1 tour
- Cross, 2 tours

Il y a aussi une extension avec 2 courses supplémentaire (que j'ai beaucoup fait aussi, sur la course "fun fair")













Circuit| Temps 1 tour| Temps 2 tours| Temps 3 tours
Course 1 : Speed Bay| Mioux - 39.37"| -| Mioux - 1'55.50"
Cross 1 : Snow Ride| -| -| -
Course 2 : Rock Forest| -| -| -
Cross 2 : Lost Ruins| -| -| -
Course 3 : West Way| -| -| -
Cross 3 : Great Wall| -| -| -
Course 4: Red City| -| -| -
Cross 4 : Dirt Anena| -| -| -
(ext) Course 1 : Fun Fair| -| -| -
(ext) Cross 1 : Sea Of Sand| -| -| -

Je complèterais avec les noms des circuits plus tard

EDIT : J'oubliais, les courses se font sans adversaires en mode entrainement
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

supercarotte

C'est presque un rituel, mais tous les ans, je me fais une partie complète de Diablo 2  :)

mioux

Allez, j'attaque avec un 39.37" sur la première course
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

Bubble

oki, vais aller le télécharger...
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

papinball

je viens de tenter, mais via ton lien pas possible, j'ai trouvé la démo, mais elle tourne en 16bits

bref j'ai abandonné  :'(
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

mioux

naaan, c'est juste qu'il faut passer le nombre de couleurs en 16 bits :D
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

Bubble

Et où ça se trouve sur windows 7 ??

You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

Axelle

Citation de: supercarotte le Nov 18, 2010, 09:18 AM
C'est presque un rituel, mais tous les ans, je me fais une partie complète de Diablo 2  :)
J'ai adoré ce jeu (je ne connais pas Diablo 1 en fait) mais hélas, il ne tourne que sous windows il me semble....
d'un autre côté, ne me dites pas le contraire sinon, je vais rejouer sur pc  ;D

J'avais pris le barbare pour jouer toute en finesse  :stupidking:

:-*
:bb:

youki

Diablo 1 , je l'ai fini , un des rares jeux que  j'ai fini. Il tourne sous DOS.  le 2 aussi il me semble.

Moto Racer , j'y ai passer des heures la dessus!!!!   Malheureusemnt j'ai plus de place sur mon disque pour l'installer :(




mioux

Le cd fait 400Mo et il me semble que si tu installe le strict minimum, il doit prendre maximum 10Mo une fois installé...

En gravant le cd il ne prendra pas beaucoup de Place sur ton disque dur :D

Ps : Axelle, il me semble que diablo 2 tourne bien sous wine :D


c'est bon patron, ils sont faits
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

Axelle

Citation de: mioux le Nov 19, 2010, 07:17 AM... Ps : Axelle, il me semble que diablo 2 tourne bien sous wine :D


c'est bon patron, ils sont faits

je crois que j'ai n'est pas wine  :D je crois aussi que je vaire faire genre je sais pas l'installer  :D

:-*
:bb:

supercarotte

Diablo 2 tourne sous windoze et Mac OsX, j'y joue sur Mac

Axelle

Je tourne sous Xubuntu  ;) (d'où le wine de Sylvain)

:-*
:bb:

youki

ouais...tu tourne pas rond quoi...  ;D    :D



mioux

J'ai trouvé comment partager les ghost, je vous explique ça dans quelques temps

Accessoirement, en testant, j'ai essayé de cramer mon record... J'ai fais 39.37" encore, sauf que l'enfoiré qui était devant moi m'a grillé de quelques mm , j'avais sa roue en guise de ligne d'horizon >:(
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox