Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 20, 2024, 01:31 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 71
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 52
Total: 52

52 Invités, 0 Utilisateurs

disque dur externe alimentation cassée

Démarré par veto94, Mar 05, 2011, 02:43 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


mioux

2.5 ou 3.5, sur le SATA, aucune différence.

Le jumper pin, pas besoin d'y toucher, c'est un réglage d'usine, il n'y a plus de jumper à régler sur les disque durs SATA.

Donc tu branchera la prise SATA de l'adaptateur sur le data connector de ton disque dur, tu branchera l'adaptateur avec l'alim sur le power connector de ton disque dur, le port USB au PC, et HOP, ça roule...
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

veto94

achat finalisé sur E-netgamer.fr  26€ port compris...plus qu'à prier ! :-\

veto94

cable acheté sur  E-netgamer.fr  depuis 10 jours ! pas de nouvelles malgré mes mails...il va falloir que je téléphone, pas sérieux !! >:D 

Persecutor

Citation de: veto94 le Mar 19, 2011, 01:13 PM
cable acheté sur  E-netgamer.fr  depuis 10 jours ! pas de nouvelles malgré mes mails...il va falloir que je téléphone, pas sérieux !! >:D

ha ben sont pas pressés  (::
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

veto94


veto94

E-netgamer.fr a ne pas recommander ! deuxième commande non validée !!! sans prévenir... j'ai reçu une facture de 0€ sans le produit! ;D  et sans être débité  :happyjump:
comprend pas :-X

veto94

est-ce que quelqu'un connait de produit :   SEAGATE  Disque dur externe 2,5'' 500 go - usb 2,0 - FreeAgent GoFlex™ Kit Black USB 2.0 - STAA500200  j'a l'impression que ce disque externe fonctionne sans alimentation...est-ce possible ? ;D


mioux

Oui c'est possible, les disques dur 2.5" sont alimentés en direct par l'USB. Je sais pas comment ils font avec une puissance de 2,5W, mais ça marche :D
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

veto94

si je comprends bien les disques 3.5" ne peuvent pas être alimentés ainsi ? donc pas besoin d'acheter ce type de cable pour tenter de réparer ma panne sur mon disque esterne en rade... :-X

veto94

cable arrivé ce matin,
via CONRAD (très sérieux 48 h arrivé chrono) un peu cher... mais le disque dur ne marche toujours pas et là plus embêtant ! le problème est plus profond et là je me dis perte de 1 To de film et photos c'est pas bien grave :'(
je vais refaire chauffer le PC et rentabiliser ma VPN =:))
PS, j'ai le cable magique en rab... ou peut-on poster les objets à donner ou à echanger (ps1, pistolet, clavier...) :insertcoins: