Nouvelles:

Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 20, 2024, 03:47 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 71
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 25
Total: 25

25 Invités, 0 Utilisateurs

connection pc sur tv via wifi ?

Démarré par veto94, Mar 19, 2011, 01:22 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

veto94

bonjour,
mon disque dur externe cassé, je veux changer de système : brancher un disque dur externe sur ma tv avec un cable  et connecter mon pc via wifi sur le disque externe. Et oui la maison est grande et les 2 engins ne sont pas proches, mais pas de pb pour de connection wifi. Je voudrais envoyer mes téléchargements du pc vers le disque multimedia, que me faut-il comme appareil ? un routeur ? un disque multimedia connection wifi ? je me perds un peu dans les machines (beaucoup parle de connection internet mais je n'en veux pas, je n'ai pas la tv ni par internet, ni par tnt, ni par satelite, ni par...) si quelqu'un a une solution simple et un site fiable d'achat ! grand merci  =:)) :insertcoins:

Persecutor

Dans une maison ou le wifi ne passe pas point de salut  :D

Mais le CPL (courant porteur de ligne) http://www.cdiscount.com/informatique/materiel-reseau-wifi-internet-bluetooth/d-link-2-x-cpl-dhp-307/f-107152303-dhp307avx2.html
peut avantageusement remplacer du Wifi mais il faut mettre des fils reseau entre ton matériel et les prises CPL



:ic:


Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

veto94

je viens d'investir dans une passerelle multimédia USB2.0/HDMI/Wifi/LAN  + dur externe 3.5'' 1500Go pour 127 € chez rueducommerce...à ce prix là pas de regret si pb ...j'attends l'installation pour confirmer le bon achat ! j'espère plus sérieux que E-netgam.fr. =:))

veto94

comme prévu pb d'installation :'( , tout parait simple sauf que le player reconnait la livebox mais pas mon PC ni mon portable. J'arrive à aller sur mon pc via le portable (le réseau fonctionne). Je me demande si ce player ne passe pas par la livebox pour ensuite aller dans le pc ou le portable...il faudrait donc aller trifouiller dans la livebox??? je croyais que le player irait choisir directement le pc ou le portable  sans passer par la livebeox ;D
j'ai envoyé une demande au sav.... (::

veto94

pour info, le produit acheté (so G  stream de Dane-Elec: multimedia player) ne fonctionne pas en wifi pour le streaming video (dixit le service technique de Dane-Elec !)  >:D , il est pourtant vendu pour ça, alors il parait (dixit la même personne) que " le wifi G n'est pas recommandé pour ça il faudrait du wifi N"???? ;D
donc revenu au point de départ....il faudra mettre des fils !!! >:D   ou une autre solution ?