Nouvelles:

Sega s'est retiré du marché des consoles le jour où Chuck Norris a vu leur pub : "Sega, c'est plus fort que toi!".

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 20, 2024, 05:12 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 71
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 30
Total: 30

30 Invités, 0 Utilisateurs

Manette WII sur PC

Démarré par Bubble, Oct 21, 2011, 07:04 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bubble

Salut à tous,

j'aimerai bien brancher une manette de wii sur mon pc, pas forcément pour jouer à l'émulateur wii (mon pc est pas assez costaud), mais pour préparer la future installation au boulot d'un tableau numérique TNWII.

j'ai un dongle bluetooth
j'ai une manette wii
j'ai bluesoleil pour gérer le bluetooth
et je tourne sous seven.

j'arrive à faire reconnaitre la manette par bluesoleil. elle est connectée sur bluesoleil
par contre avec winremote, ou dolphin les actions sur la manette ne sont pas reconnue.
Idem dans le gestionnaire de périphérique. j'ai un beau point d'exlclamation jaune.

Auriez vous des pistes pour me dépatouiller ?
Merci bien. ;)
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

Persecutor

j'ai pas fait cette manip mais je suis preneur d'une demo quand ca fonctionnera ;)
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

papinball

il me semble bien que sylvain avait réussi  ^-
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

mioux

Yep, j'ai réussi

Sous Windows XP avec BlueSoleil (un stack bluetooth payant)
Sous Seven, pas besoin de BlueSoleil. Tu synchronise la wiimote comme n'importe quel périphérique bluetooth, et Dolphin la reconnaitra par la suite.

J'ai plus le détail, j'ai pas refait depuis un moment, mais si tu as besoin d'un tuto, je peux m'y remettre ce weekend.
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

Bubble

Citation de: mioux le Oct 21, 2011, 08:22 PM
Yep, j'ai réussi

Sous Windows XP avec BlueSoleil (un stack bluetooth payant)
Sous Seven, pas besoin de BlueSoleil. Tu synchronise la wiimote comme n'importe quel périphérique bluetooth, et Dolphin la reconnaitra par la suite.

J'ai plus le détail, j'ai pas refait depuis un moment, mais si tu as besoin d'un tuto, je peux m'y remettre ce weekend.

merci Sylvain, mais t'embêtes pas pour le tuto.
J'avais réussi a faire fonctionner tout le bouzin sur xp pro également avec bluesoleil. Par contre sous seven, le soleil bleu à pas l'air de faire des merveilles.

Je vais suivre ton conseil, désinstaller bluesoleil et essayer directement la reconnaissance en tant que périphérique bluetooth.
j'vous tiens au courant.
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...