Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 20, 2024, 12:44 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 71
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 49
Total: 49

49 Invités, 0 Utilisateurs

Un refroidissement fin pour carte nvidia 9600gt

Démarré par demether, Déc 01, 2011, 10:47 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

demether

salut,

Je cherche une solution de refroidissement fin (épaisseur genre 10-15mm), efficace (en utilisation bureautique essentiellement et jeux parfois), et silencieux. Celui d'origine est assez bruyant, et surtout est si épais qu'il me bouffe la place d'un port PCI, ce qui est chiant vu que j'en ai que 2...


En attendant j'ai refoutu une vielle carte passive, mais bon c'est pas top...Et puis la puissance graphique c'est utile pour ce que je fais (mao, ainsi le biproc est 100% dispo pour les applis, et pas pour l'affichage).

Tout conseil bienvenu  ^-
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

mioux

Si ça t'intéresse, j'ai une 9400 avec refroidissement passif d'origine dont je ne me sers plus depuis que j'ai une 570 :D
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

demether

C'est sympa, mais j'ai une 9600gt 1go qu'a un an.... Mais son radiateur est plus gros que celui de ma caisse (et probablement surdimensionné pour un non gamer, trés occasionnel tout au plus).

Du coup, il me bouffe un des deux ports PCI que j'ai...Ca craint. Et puis ça fait vachement de bruit, ce qui craint deux fois plus.  :D
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas