Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 20, 2024, 06:13 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 71
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 46
Total: 46

46 Invités, 0 Utilisateurs

une carte graphique pci-e pour le jeu à moins de 50euros ?

Démarré par demether, Avr 29, 2013, 11:52 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

demether

Salut,




J'aimerai bien changer ma carte graphique (premier prix, passif, 1gb) par un truc qui marche "pas trop mal" (c'est pour mettre sur un dual core amd 2x3ghz), mais pas cher (donc occaz). Je n'y connais pas grand chose.


Quel modele (nvidia, because linux) me conseillez vous, pour moins de 50euros (facilement trouvable ebay ou LBC) ?


Il faut aussi qu'il soit peu bruyant (car monté sur mon ordi de tous les jours).


merci
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

amadeus33

Salut,


Qu'elle est la définition de ton écran ? Et quels sont les jeux auxquels tu joues ?


Personnellement, le pc que j'ai assemblé pour le jeu ( Core2 duo 2X3ghz ) est équipé d'une carte nvidia 8800 GT 512, mon écran affiche une définition de 1920 X 1080 et la carte permet de jouer à tous les jeux récents à condition de diminuer les niveaux de détails ( anti-aliasing etc...).


Je pense que tu peux la trouver sur les sites que tu indiques au prix que tu souhaites et c'est une excellente carte graphique qui permet entre autres à mon fiston de s'entraîner et
de ridiculiser assez souvent d'anciens jeunes lors de certaines soirées associatives.......enfin, j'me comprend! :D


@+







Les moustiques n'aiment pas les applaudissements,
les fourmis le flamenco et les poissons le vendredi.

24v c'est deux fois mieux que 12v

Maintenant je suis grand, je n'ai plus peur de jouer à Resident Evil après la sieste :stupidking:

demether

#2