Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 20, 2024, 08:12 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 71
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 60
Total: 60

60 Invités, 0 Utilisateurs

kickoff n'est pas mort !

Démarré par demether, Juin 05, 2009, 08:38 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

demether

salut,

une découverte étonnante, kick off n'est pas mort, et n'a pas été supplanté dans le coeur des fans par des sensible soccer, goal ou (pire) des PES et atres fifa...

http://www.ko-gathering.com/



Ces fans hardcore ont meme dévellopé une version de kickoff dédiée exclusivement à la compétition IRL, et éditent un fanzine PDF de bonne facture sur leurs évenements.

Incroyable, non?

pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

Alic

Citation de: demether le Juin 05, 2009, 08:38 AM


Incroyable, non?



Ouai, c'est assez dingue, mais pourquoi pas, ya bien des gens qui achètes des vieilleries  :D

demether

moi ça me donne envie de monter ma ligue ! 4 gars (minimum autorisé) c'est faisable. J'ai retesté kick off 2 hier, qu'est ce que c'etait dur ce jeu ! m'etonne pas que tout le monde ai migré vers sensible soccer.

par contre, comme tous les grands jeux, malgré la difficulté on sent la richesse et la profondeur de gameplay (avec le fameux controle de balle).
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

ckilla

Mortellllllllllll !!!!

Je suis un grand amateur de jeux de foot depuis un bon moment et Kick Off a marqué ma jeunesse vidéo-ludique.

Par contre, sa difficulté m'a poussée vers Sensible Soccer qui reste pour moi le meilleur jeu de foot.

Mais ça me donne envie de refaire qq parties de Kick Off tout ça :)

Kick Off est quand même le seul jeu de foot sur lequel il faut se prendre la tête à avancer avec la balle aux pieds avant de vouloir penser à marquer des buts :)

demether

j'ai retenté cette semaine, kick off 2 est excessivement difficile et rapide, mais j'ose à peine imaginer ce que peuvent en faire de bons joueurs. Déja, comprendre comment faire le controle de balle, c'est tout une aventure.

Un peu comme au baby, d'une certaine maniere. Une fois qu'on a capté le truc, ça doit etre morted. Sensible soccer, est plus comme sensible golf: un excellent jeu d'arcade abordable.
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

jcp

Kick Off c'est la vie, je me rappelle y avoir joué des centaines de fois   :'(.
Bref, toute une époque, et je ne parle même pas des tournois à plusieurs, avec feuilles et tout et tout 8).

demether

bah tu vois, tout n'est pas finit ! ya encore des fondus qui organisent des compétitions internationales ! ça a quand meme plus de gueule qu'une lan de warcraft, non ?  :P
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

jcp

C'est clair (en même temps, je n'ai jamais fait de LAN, j'avais déjà dépassé cela, mais, bon, je me rappelle que je m'amusais avec Warcraft III sous Linux à des install party en 2001/2  :P).

demether

je viens de recevoir mes manettes konix ! je vais m'y remettre, à kickoff 2 ! meme si c'est beaucoup plus dur que sensible soccer...

en tout cas un truc que je me rends compte, c'est que je sais plus jouer ! les anciens jeux, c'etait quelque chose en terme de difficulté, fallait de l'adresse  :happyjump:
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

demether

hier soir je me suis mis à l'entrainement...que c'est dur ! 1000fois plus dur que sensible soccer...Et 1000000fois plus dur que les jeux de foot moderne. P'tain, capter le controle du ballon, que c'est dur  :P

ça fait penser au baby...sans controle de balle, tu fais rien...le probleme c'est que je suis nul au baby...
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

ckilla

Ralala faut que je me dégote un ST ou un AMIGA fonctionnel....viiiiiiiiiite :)

demether

c'est vrai que c'est le pied ! avec la speeking que j'ai reçu...c'est retour 15ans en arriere  :'(

alors maintenant je m'entraine pour piler les copaings  :D faut que je me fasse un cable peritel aussi, pour pouvoir ballader l'ordi une fois que j'aurai mis le disque ssd antichoc dedans...
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

Persecutor

y'a un volant a kickoff ?

:stupidking: :stupidking: :stupidking:
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

Alic

Citation de: Persecutor le Juin 09, 2009, 09:49 AM
y'a un volant a kickoff ?

:stupidking: :stupidking: :stupidking:

:mekilekon  :stupidking:  :stupidking: :stupidking:

youki

Citation de: Alic le Juin 09, 2009, 10:16 AM

:mekilekon  :stupidking:  :stupidking: :stupidking:

+1   :D


Sinon, Kickoff je suis jamais arrivé a y jouer, j'y touche pas une bille!

Pour moi les seuls jeux de foot digne de ce nom . (c.a.d sur lesquel j'ai une chance  :-\ ) sont :

Pele's Soccer sur Atari 2600  (j'adore vraiment celui la , avec un pote c'est le pied!)
Internationnal Soccer sur C64

Et aussi, je me demarde pas trop mal a super sticker sur NEO GEO.. mais bon limite...