Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 20, 2024, 09:28 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 71
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 71
Total: 71

71 Invités, 0 Utilisateurs

controle clavier avec joystick

Démarré par veto94, Oct 07, 2009, 09:26 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

veto94

bonjour à tous
je suis à la recherche d'un petit programme (style joytokey) pour contoler le clavier (en particulier certaines fonctions : Echap par exemple) via une combinaison de touches sur le joystick (et non pas un seul bouton comme sur joytokey).... ???
vous m'avez compris ?  ;D
si quelqu'un a une idée... j'utilise une carte apac et windows XP et j'ai un pb de navigation sur mon magic frontend d'où la recherche... (::

http://karibouldingo.free.fr/guntargen/V3181818ff9696mad-MERCI.png


Persecutor

Citation de: veto94 le Oct 07, 2009, 09:26 AM
bonjour à tous
je suis à la recherche d'un petit programme (style joytokey) pour contoler le clavier (en particulier certaines fonctions : Echap par exemple) via une combinaison de touches sur le joystick (et non pas un seul bouton comme sur joytokey).... ???
vous m'avez compris ?  ;D
si quelqu'un a une idée... j'utilise une carte apac et windows XP et j'ai un pb de navigation sur mon magic frontend d'où la recherche... (::

http://karibouldingo.free.fr/guntargen/V3181818ff9696mad-MERCI.png



t'as bien lu le manuel ?  :)

CitationThe "Start1" input changes the selected buttons to the shifted set, buttons 13-28 in Windows.This behaves in exactly the same way as the I-PAC shift button. All the other inputs are ordinary buttons.

http://www.ultimarc.com/a-pac1.php

CitationHow the I-PAC shift button works:
When a shift button has been assigned, pressing and holding this button causes the "SHIFTED" code page to be used. The way this works is not the same as defining "key multiple" in an emulator.
To explain this, consider the following example which is part of the standard I-PAC code set in non-programmable mode (and can of course also be set up in programmable mode)
For example say "Start 1" is the shift button and "Player 1 Button 1" is "Coin 1" in the shifted codes. Now if you set this as a key multiple in an emulator, you could generate a coin insert by pressing these two buttons together. BUT you would also send the code for the first button you pressed. Imagine you are starting a game and have one coin insert already done and you want to play a 2-player game which needs two coin inserts. You press the key combination again to send another coin. Unfortunately what may happen is that a one-player game will start as you have pressed "start1" as one half of the coin key combination!
How does the I-PAC get around this? When you press the "Start 1" (shift) button nothing happens immediately. The I-PAC waits to see if you are going to press another key at the same time. If you do press the "Player 1 Button 1" the shifted "Coin 1" code is sent. If you don't press any other button the "Start 1" code is sent when you RELEASE the "Start 1" button. So you don't get any unwanted key codes.
The I-PAC4 has two shift buttons. The codes on the I-PAC4 are divided into two pages. Each of the two pages has it's own shift button which only acts on controls in it's own page.

En gors tu peux tuner comme tu veux ton a pac avec les soft Ultimarc  :)
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

veto94

il faut que je télécharge 'WinIPAC Interactive Panel Designer' ? et bidouiller dedans pour contrôler le clavier avec les boutons disponibles ? ???


youki

J'ai pas lu en detail tout le post, mais un truc equivalent a Joy2Key , tu as XPadder.



Persecutor

Citation de: veto94 le Oct 07, 2009, 11:53 AM
il faut que je télécharge 'WinIPAC Interactive Panel Designer' ? et bidouiller dedans pour contrôler le clavier avec les boutons disponibles ? ???



je pensait plutot a ça
http://www.ultimarc.com/winipac.php
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

veto94

#5
merci pour le lien... mais je n'ai pas envi de modifier le joystick qui fonctionne très bien... je vais plutôt aller voir dans l'atomic frontend.. j'ai lancé une demande sur le site. Je tiens biensur au courant mais c'est sans doute  encore un pb inattendu car la commande pour quitter les jeux est bien 'start jouer1 + start jouer 2'.... >:( ^-