Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 19, 2024, 10:55 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 52
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 46
Total: 46

46 Invités, 0 Utilisateurs

Mon nouveau jeu pour CBS Colecovision : Knight'n More

Démarré par youki, Sep 01, 2016, 08:35 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

youki

Enfin, une console dont les moins de 40ans n'ont jamais entendu parler , plutot. :)

Parce que bon, si tu t'interressais au jeux video  debut des annes 80, tu connais forcement la coleco :)

en fait voilà la liste de mes jeux sur coleco si tu en a loupé :)

Ghost'n Zombies
Smurf Challenge
The way of exploding Foot
Battle of Hoth
Gamester81 the video game
Et Knight'n More.

@Persecutor :  Les consoles d'apres 86 n'existe pas pour moi!  :D   ... trop de bits , ca frise l'orgie.  =:))






demether

Au tout début des années 80, j'avais 1an, donc c'est un peu juste pour jouer à la colleco  :D


J'ai commandé avec un pong sur pile qu'on  branchait sur l'antenne, vers 6 ou 7ans, ensuite c'était les 8bits (atari et nes chez les potes, sega chez moi) et le reste de l'histoire est prévisible  ;)
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

mioux

#17
Ce coup ci, je l'ai reçu :D

hébergement gratuit d'images
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

youki




mioux

Je le garde sous cello, je le revendrais à 400€ dans un an :D

(Je déconne, mais je ne l'ai pas encore ouvert, faute de coleco sous la main)
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

youki

Ben si on avait su que personne n'allait l'ouvrir on aurait rien mis dedans!


En plus de la cartouche , il y a des trucs sympa dans la boite. :)



mioux

#21


En revanche, je m'insurge pour le « clavier digital » de la manette... Je sais qu'il fonctionne avec les doigts, mais quand même... :D
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

youki

Mince l'imprimeur a du avoir un probleme d'impression,  tout est floue!!!  ;D ;D ;D


Bon voila, maintenant que tu as retirer le cello , tu viens de perdre au moins 400 euros de benef potentiel!!!  =:)) =:)) =:))


bon sinon, tu en pense quoi du packaging?   C'est un premier essai ,   pour les jeux suivant on va ameliorer , on a pas mal appris avec celui ci.  Mais bon, je trouve que c'est pas trop mal.


Et oui sur coleco , si jamais ton joystick etait tout moue , il avait prevu que tu puisse utiliser tes doigts aussi!!!  :D :D :D






mioux

non franchement, le packaging est cool, la cartouche ne bouge pas d'un poil, la notice n'est pas écrasée, elle est terrible :pouce-en-l'air: et j'adore les anecdotes
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

Persecutor

#24
le packaging a un look 80s c'est clair  ;)

tu compte réediter tes anciens jeux ?

Citation de: youki le Sep 12, 2016, 07:00 AM
Ghost'n Zombies
Smurf Challenge
The way of exploding Foot
Battle of Hoth
Gamester81 the video game
Et Knight'n More.

Enfin sauf ceux ou tu risque d'aller en taule  =:))


Citation de: youki le Sep 12, 2016, 07:00 AM
@Persecutor :  Les consoles d'apres 86 n'existe pas pour moi!  :D   ... trop de bits , ca frise l'orgie.  =:))

je me demandais si y'avais pas quelques shooter sympa sur la coleco ?



je pense aussi qu'un petit hack de la console coleco flashback avec tes jeux serait assez cool  8)

https://www.youtube.com/watch?v=5LSm6GJJVWs

edit : http://atariage.com/forums/topic/232505-colecovision-flashback-with-alternate-games/


en tout cas :ic:
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

Joe Gillian

Je trouve ça super de faire revivre une ancienne console  ^-  , ca me donne envie de trouver une coleco  :-/