Nouvelles:

Les ennemis de Chuck Norris lui disent souvent d'aller au diable. Le Diable aimerait bien qu'ils arrêtent.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 18, 2024, 07:14 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 623
  • Online ever: 623
  • (Aujourd'hui à 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 40
Total: 40

40 Invités, 0 Utilisateurs

[NES] Mais d'outre atlantique

Démarré par mioux, Déc 29, 2011, 02:42 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mioux

Hello

Je cherche une NES d'outre atlantique, NTSC, 60Hz histoire de pouvoir profiter de mes jeux PAL en 60Hz (après une petite modif' bien sûr :D)

Si quelqu'un a ça à un prix pas trop élevé (non parce que 80$ pour une boite blanche sans les FDP, je trouve ça cher...)
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

TamTam13

j'imagine que si tu demandes ca c'est que tu as décjà cherché et vu qu'un mod pour 50 => 60Hz  était impossible ?

Une famicom jap peut-elle faire l'affaire ? (aucune idée des zonages en vigueur sur ces consoles)

K2KL

#2
megarienavoir mais, finir le pad pour le 20 olive, finir le pad.
http://www.lacocotteacarreaux.com/

Diabolo c'est le chien de Satanas et Pluto c'est le chien de Mickey !

Electro-brodeur.

mioux

Apparemment, on peut overclocker la NES pour la faire tourner à 60Hz, mais ça provoque des artefacts. Il y a aussi possibilité de dépouiller un playchoice pour avoir la même chose mais sans artefact.

Mais dans tout les cas, j'aimerais bien en avoir une tout de même :D
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

supercarotte


mioux

Oui oui, mais les NES Euro sont 50Hz :stupidking:

En fait, je veux pas jouer à des jeux US, mais à des jeux Euro en 60Hz (enfin, juste ceux qui n'ont pas étés adaptés en 60Hz genre Dragon Ball (j'ai que celui là en tête))
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

TamTam13

as-tu pensé à l'émulation ?




:stupidking:

mioux

Oui oui, mais c'est pas pareil :stupidking:
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox