Nouvelles:

Quand Chuck Norris se trompe c'est qu'il avait raison d'avoir tort.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 18, 2024, 10:55 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 623
  • Online ever: 623
  • (Aujourd'hui à 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 47
Total: 47

47 Invités, 0 Utilisateurs

Un con de plus :/

Démarré par DracoeL, Avr 29, 2013, 09:43 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

DracoeL

Nyu !! =^-^=

Je ne suis qu'un connard de plus qui s'inscrit à un autre forum afin de rafler toutes les bonnes affaires qu'il pourrait rester >:D .
Sinon DracO, dans l'arcade depuis peu. J'ai jamais connu l'arcade dans les bars, je suis tombé dedans avec Street Fighter IV mais surtout car j'avais un taff chiant et le sforums d'arcades étaient les seuls qui passaient ^^.
J'ai très vite laissé tombé cette daube de jeu pour me consacrer aux jeux des années 85-89 dont le pixel art me font tomber part terre :-* .
J'ai quelques bornes, je ne love que les bornes en bois, de un parce que je suis radin, de deux parce que j'ai pas de sous pour une jap ^^.
Les seules japs que j'ai sont une cocktail space invader type II et une Afterburner upright, rien qui claque vraiment, du basique.
A ouai aussi : j'ai horreur de tout le bizzeness autour de l'arcade je leur crache dessus à tous :o . Pour moi on tire plus de profit (personnel) à vendre un jeu à un prix correcte plutôt qu'à vouloir rentrer dans ses frais.

Quoi dire sinon que j'ai déjà rencontrer 2/3 membres d'insert coin avec leurs beaux T-shirt brodés à Sorgue (salon du flipper) l'année dernière.
Je sais pas trop pourquoi je me suis inscrit à un nouveau forum mais la moindre des choses était de se présenter.

Bye
DracO :o )
Cherche plan cul avec gros stick et boules à proximité de chez moi, sinon juste des passionnés.

X-cAlibur

Présentation trivale s'il en est, mais welcome guy...

+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

papinball

Salut
On était bien à Sorgues comme tous les ans, on a surement discuté ensemble mais on a vu tellement de monde que j'ai peut de ne pas te remettre ???
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

DracoeL

Ouai je me doute, j'étais avec Disciple au salon si jamais ça peut aider, mais de toute façon on voit tellement de tête la bas ^^.
Cherche plan cul avec gros stick et boules à proximité de chez moi, sinon juste des passionnés.

Axelle

:bb:

Persecutor

ben soit le bienvenu  ici  ;)
tu pourras raffler tous les bon plans que tu veux
on est clairement dans le même optique que toi  :ic:

a ce propos si tu veux j'ai un siège de racing cab et je te le laise a 14000 dollars  =:))


https://insertcoins.net/ventes-dons/vds-ou-ech-siege-baquet-namco-atari-sans-hp/msg33335/#msg33335

heuuuuu je livre pas au dela du 33  ;)
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

DracoeL

Boarf garde ton siège ^^ va.
Sert-en de table à langer pour tes gosses :D
Cherche plan cul avec gros stick et boules à proximité de chez moi, sinon juste des passionnés.

Persecutor

Citation de: DracoeL le Avr 29, 2013, 02:25 PM
Boarf garde ton siège ^^ va.
Sert-en de table à langer pour tes gosses :D

nan c'est bon elles me tannent a Ballcube maintenant
plus besoin de les langer et puis je pense pas en faire d'autres (gosses)  ;D



Mais l'idée est pas mauvaise ...
Vends siège baquet 80's idéal table à langer 15000 dollars  ;)


t'es de quelle région sinon ?
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

DracoeL

Prêt de Versailles (Paris donc), attendant désespérément de retourner sur PAU :'( .
LOL cette allusion à Bal cube ^^.
Cherche plan cul avec gros stick et boules à proximité de chez moi, sinon juste des passionnés.

supercarotte

Oh non pas lui ..  :-X
Bannissez le de suite !  :D :D

Persecutor

impossible aucun des 35 modos ne sait faire ça  :D
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

Axelle

:bb: