Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 20, 2024, 03:29 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 71
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 36
Total: 36

36 Invités, 0 Utilisateurs

[VDS] Borne NBA Hangtime fonctionnelle

Démarré par ckilla, Mar 03, 2010, 12:42 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ckilla

Coucou tout le monde,

Bon avec l'arrivée d'une petite princesse dans qq mois, je me dois de faire de la place à la maison pour faire des travaux.
Je me vois donc obligé de vendre le peu...de bornes que j'ai. Je tenterais de me rattraper après  :o









J'ai donc mis ma NBA Hangtime en vente sur la bay. Faites tourner si vous le pouvez ;)

Je risque de mettre une Naomi et un flip (Whirlwind) en vente mais j'hésite encore...je vous ferais signe.

EDIT : Le lien ebay : http://cgi.ebay.fr/Borne-arcade-NBA-Hangtime-Midway-NBA-Jam_W0QQitemZ270509874774QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Jeux_Jeux_JeuxCafes?hash=item3efba51e56

glasgow

Belle borne en très bon état, dommage de se séparer d'un petit bijou comme celui-ci  :'( , bon courage pour la vente, en espérant qu'elle se vende au minimum au prix que tu souhaite.  :-*

ckilla

Citation de: glasgow le Mar 03, 2010, 12:54 PM
Belle borne en très bon état, dommage de se séparer d'un petit bijou comme celui-ci  :'( , bon courage pour la vente, en espérant qu'elle se vende au minimum au prix que tu souhaite.  :-*
Oui c'est une borne que j'aime bcp car c'est l'une de celle qui m'a délester de pas mal de mes pièces de 5 et 10 francs il y a qq anées ;) Enfin la NBA Jam mais c'est presque pareil.

Je ne l'ai pas payé très cher donc pas trop peur pour le prix mais plus un regret de ne pas avoir une maison plus grande :(

Persecutor

un chouette jeu
mais c'est clair que l'encombrement est excessif et on a tous ce pu*** de soucis de place  :'(
bonne vente  ^-
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

ckilla


Persecutor

disons que pour moi  8)
c'est effectivement un problème  :D


:stupidking: :stupidking: :stupidking:
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

jam

Elle est partie ?
Sinon je prend ^^

boulder_dash


papinball

Citation de: boulder_dash le Mar 19, 2010, 01:23 PM
Oui, elle est partie :-)

quelque chose me dit que tu connais l'acheteur  :D
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

ckilla

Hello,

Je confirme boulder_dash est l'acheteur ;)
D'ailleurs je m'excuse car je rentre tard du taf et je n'ai pas répondu à tes messages (mails, texto).

Je profite de l'expérience de tout le monde ici pour poser la question. Pensez-vous qu'une NBA rentre dans une 206 Break ?
Perso je ne pense pas. C'est déjà juste dans mon scénic.

boulder_dash est de....Bordeaux (y'en a trop sur ce forum, c'est pas possible :)) Je pense donc que c'est mission impossible non ?

Je vais prendre les mesures de la borne, quoi qu'il arrive.

Et boulder_dash, n'hésites pas à repasser par ici pour poser toutes les questions que tu pourrais te poser.

boulder_dash

Citation de: ckilla le Mar 19, 2010, 08:53 PM
Je profite de l'expérience de tout le monde ici pour poser la question. Pensez-vous qu'une NBA rentre dans une 206 Break ?
Perso je ne pense pas. C'est déjà juste dans mon scénic.

Je peux aussi prendre une golf... Quelqu'un a déjà essayé ?

Citation de: ckilla le Mar 19, 2010, 08:53 PM
boulder_dash est de....Bordeaux (y'en a trop sur ce forum, c'est pas possible :)) Je pense donc que c'est mission impossible non ?

En parcourant le forum j'ai bien été surpris !

boulder_dash


papinball

pour en avoir eu 2 pendant un moment, même en enlevant le panel, ça reste une borne relativement imposante  (:: mais tellement fun  ^-

c'est vrai que la Gironde commence à être bien représentée ic ici
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

Persecutor


la Sega Virtua Fighter rentre dans une  307 SW

dans une 206 c'est peut etre possible en enlevant le Control Panel  ;)
mais je sait pas si le plancher est plat comme sur la 307 ...
et en avancant les sieges au maximum  :(

chez peugeot le coffre est bien plus carré que cher rono  >:(



Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

boulder_dash

Citation de: ckilla le Mar 19, 2010, 08:53 PM
Je vais prendre les mesures de la borne, quoi qu'il arrive.

Je suis toujours intéressé par les dims.
A+