Nouvelles:

La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris... c'est sa chaussette.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 20, 2024, 04:36 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 71
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 32
Total: 32

32 Invités, 0 Utilisateurs

rech 1x 2gb ddr2, carte gfx, proc amd et KVM usb

Démarré par demether, Déc 17, 2012, 01:28 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

demether

salut,

Je cherche 2 barettes 2gb ddr2 (4gb au total donc  :D ), marchant en dual, à po cher ! c'est pour mon "nouveau" pc  :happyjump: (un vieux dualcore trouvé d'occasion, pour remplacer mon vieux monocore en ddr  :D ).

Merci d'avance  ^-
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

ckilla

Ce n'est pas ce que tu cherches mais au cas ou j'ai 4 barrettes de 1go pc2 6400 avec radiateur et tout et tout.


demether

Merci,

Le truc c'est que j'ai que deux emplacements ram. Donc pour le moment j'ai deux barettes de récup de 1go, qui marchent meme po en dual channel je sais pas pourquoi  :D

C'est un ptit pc que j'ai choppé pour la MAO, le monocore n'etait plus tenable. J'ai mis une petite carte graphique de base, je suis entrain de fureter pour trouver un proc le plus véloce possible je l'ai fait à celui du frangin, perfs du simple au double pour une trentaine d'euros ;) ), et ya cette histoire de ram, c'est un peu plus chaud à trouver pas cher (car pour ce que j'en ai vu, en occaz c'est quasiment le meme prix qu'en neuf en fouillant un peu...).
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

demether

Up, mes barres de récup ont rendu l'ame, impossible de garder le pc stable...Du coup je suis redescendu à 2x512  :-X


Merci
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

demether

Je rajouter à ma recherche un KVM avec port usb (pour partager mon clavier et souris usb) avec cables  ^-
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

Rage

Moi, j'ai un KVM neuf dont je ne fais rien mais il n'est pas USB mais PS/2.

Régis  :)
Agent Orange, votre badge s'il vous plait !

demether

Merci, mais c'est spécifiquement de l'usb dont j'ai besoin (clavier mac).

C'est pour brancher mon amimac morphos, mon amigaros x86, et mon ordi de tous les jours sous ubuntu studio, sur un seul écran, clavier mac, et souris laser.
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

demether

Je rajoute que je cherche un processeur amd athlon x2 6000+ (ou approchant)  :ic:




Et une carte gfx pcie costaud (pas un truc dernier génération, un truc qui irai avec un athlon x2...Genre 8800gt).
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

demether

J'ai une de mes deux barrettes qui marchent, du coup j'aimerai completer avec une barrette 2 go ddr2 533mhz (pc4200).


Si vous avez ça...  8)




merci  :ic:
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

demether

up pour la carte graphique que je cherche toujours, ainsi qu'un proc athlon x2  6000+  :ic:




merci
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

demether

c'est bon j'ai trouvé  ^-


Si vous tombez sur un proc athlon x2 3000+ ...on sait jamais  ;)


merci
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas