Nouvelles:

Windows ne demande jamais à Chuck Norris d'envoyer le rapport d'erreur. Bill Gates vient le chercher lui même, avec toutes ses excuses.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 20, 2024, 07:57 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 71
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 41
Total: 41

41 Invités, 0 Utilisateurs

Tombola : Retro Games Alpes

Démarré par ckilla, Mai 21, 2009, 07:51 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ckilla

Yo tout le monde,

Une petite info trouvée sur le site du Retro Games Alpes, je trouve l'initiative plutôt sympa.

Une grande tombola est organisée pour le Retro Game Alpes 2009 avec un flipper à gagner !

Entièrement vérifié, plateau vitrifié, carte électronique neuve, un superbe modèle à découvrir pendant les 2 jours de l'évènement.

Si vous ne pouvez pas venir au Retro Game Alpes, vous avez la possibilité d'acheter un ou plusieurs tickets de tombola à distance (paiement Paypal). Pour chaque ticket acheté, vous recevrez par email votre numéro de ticket de tombola.

Dans le cas où vous habitez loin et que vous êtes l'heureux gagnant, nous mettrons le flipper sur palette, prêt à être enlevé par le transporteur de votre choix.Bonne chance à tous !

Le ticket de tombola est à 2,80€ via Paypal. Voici le lien : http://www.retro-game-alpes.com/rga-2009/tombola/

Allez zou je tente ma chance :)

Persecutor

une chouette initiative :happyjump:

mais bon ...
si je le gagne je saurais pas ou le mettre ;D
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

ckilla

Citation de: Persecutor le Mai 21, 2009, 05:41 PM
une chouette initiative :happyjump:

mais bon ...
si je le gagne je saurais pas ou le mettre ;D
Bon chez moi :)

ElDiablo

Merci pour le coup de projecteur Ckilla  :happyjump:

Et merci à tous ceux qui tentent leur chance !  8)

mioux

Allez hop, un ticket pour moi (même 2 tiens :D)
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

ckilla

Citation de: ElDiablo le Mai 22, 2009, 08:17 AM
Merci pour le coup de projecteur Ckilla  :happyjump:

Et merci à tous ceux qui tentent leur chance !  8)

De rien, je trouve l'idée top ;) Faut juste que je mette à jour mon compte paypal....j'ai changé de CB j'ai pas pu prendre mon ticket :)

glasgow

Et hop 2 tits tickets pour moi, bon pas grand espoirs, jamais de chance au tirage mais bon  :happyjump:

ElDiablo

Merci à vous pour votre participation, de toutes façons, y aura forcément un ticket gagnant...
Donc autant qu'il y ait au moins un ticket à vous dans le lot hein  :D

CQFD  8)

glasgow

Moi je participe (modestement) par l'achat de ticket plus pour encourager ce type d'évènement (même si j'suis trop loin et trop occupé pour m'y rendre) que pour le tirage au sort.  :ic:

mioux

Citation de: glasgow le Mai 22, 2009, 02:24 PM
Moi je participe (modestement) par l'achat de ticket plus pour encourager ce type d'évènement (même si j'suis trop loin et trop occupé pour m'y rendre) que pour le tirage au sort.  :ic:

Pas mieux :D

Parce qu'avec déjà 240 tickets vendus, (à moins qu'ils ne soient pas numérotés à partir de 1 ou que les tickets ne sortent pas dans l'ordre), sachant qu'à mon avis il va y en avoir pas mal qui vont se vendre sur place, la probabilité de gagner n'est pas énorme  :stupidking:

(oui je ne joue plus au loto depuis que je sais que tu as 1 chance sur 9 839 521 440 (dont 1 sur 10 068 347 520 sans compter le numéro complémentaire) de gagner le gros lot)
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

ckilla

Moi j'y crois, moi j'y crois....mais j'ai pas encore de ticket :)

ckilla


ElDiablo

Ne pas se fier à la numérotation, ça ne commence pas à 1...  :D
Donc les chances de gagner pour l'instant sont vraiment énormes  8)

Encore merci à tous pour vos encouragements et votre participation  :ic:

glasgow

Si je gagne je fais un mega barbeuk ou tous ceux qui peuvent sont invités  :stupidking:
En même temps j'ai jamais eu de chance aux jeux de hasard. Fin bon on se le fera quand même se barbeuk  ;)

ckilla

Citation de: glasgow le Mai 23, 2009, 03:51 PM
Si je gagne je fais un mega barbeuk ou tous ceux qui peuvent sont invités  :stupidking:
En même temps j'ai jamais eu de chance aux jeux de hasard. Fin bon on se le fera quand même se barbeuk  ;)
Allez vendu. Je fais de même :)