Nouvelles:

Si Chuck Norris attaque l'empire, l'empire ne contre attaque pas.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mai 20, 2024, 01:58 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 3
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 71
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 39
Total: 39

39 Invités, 0 Utilisateurs

premier message du forum, présentation rapide

Démarré par papinball, Juil 18, 2008, 10:23 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

papinball

adepte de l'organisation au dernier moment, arrache's style, vous me connaissez surement pour m'avoir rencontré au bistrot du coin, ou autour d'un barbecue, il faut dire que l'odeur de la merguez joue le rôle d'un aimant sur moi  ;)

pour me connaitre un peu :

j'aime : l'arcade, les flippers, tous les trucs avec des monnayeurs, les potes, la bonne humeur, la franchise

je ne supporte pas : le racisme, l'indifférence, la lâcheté, les mots sortis du contexte, les cons en général  ???
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

Axelle

j'me présente :
c'est moi !  ;D

vue sûrement autour d'un BBQ dans le rôle de la pique-assiette munie de son arme favorite : la tarte le gâteau  au citron  :D
:bb:

papinball

miam-miam

je pense parler au nom de tout le monde :

:-* BIENVENUE A TOI  :-*
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

Arno

oups
C'est vrai, les présentations  ;)
Arno adulescent arcadien  ;D , résidant dans une des plus belles régions de frnace : le périgord.

Quand je pense aux sommes qu'on a pu mettre des ces machines .....
J'ai usé mes jeans sur les bancs du jardins d'acclimatation et de quelques salles de jeux parisiennes en mon jeune temps.

Sinon Fan de notre grande idole à nous les jeunes : atomix  8)


"Plus on partage, plus on possède. C'est ça le miracle." Léonard Nimoy

pic

bonjour à tous
si je suis ici c'est que j'adore les flippers ;D les bornes :o tout ce que l'on trouve dans les cafés et ce que l'on trouvait dans les salles de jeux,sinon j'adore les bd en particulier reiser :-*,sans oublier les grands voyages ;)
sinon je suis fournisseur officiel de brioches dans divers salon :D
a bientôt david
cirqus voltaire+roadshow+flintstones+stardust
nombreuses mvs,snif j'ai plus de bornes,je recherche une cocktail!!!!!!!!!

papinball

salut les gars, ça fait plaisir de vous voir ici  8)
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

mioux

Ben je me présente aussi alors :D

Frangin du dissident initiateur du site, dissident à mes heures :P, accessoirement webmaster et créateur du thème bleu ;D

On verra plus tard pour la suite
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

jam

besoin d'une presentation ? on ce connais dejà tous semblerais  :D

alors james , psycho de l'arcade , consoles , flippers ,... avec le  Gamecenter j'essai de vivre mes loisirs "à fond"  ;D

Content de vous trouver tous ici  :-*

Pifef

Content de vous retrouver tous, également  :-*
Vendredi 23 Février 2007, 17:47:38
[Les bornes], c'est comme pour les femmes, une seule à la fois sinon tu t'en sors pas  ^-  ;D

youki

C'est quoi ce forums à la noix , Où dès qu'on arrive on nous demande de mettre une piece!!

Je  vais devoir ressortir mon veil allume-gaziniere  pour eviter d'inserer un coin à chaque fois!!!

Citationje ne supporte pas : le racisme, l'indifférence, la lâcheté, les mots sortis du contexte, les cons en général  

A mince, c'est tout moi ca....    :'(




papinball

Citation de: youki le Juil 18, 2008, 06:57 PM
C'est quoi ce forums à la noix , Où dès qu'on arrive on nous demande de mettre une piece!!

Je  vais devoir ressortir mon veil allume-gaziniere  pour eviter d'inserer un coin à chaque fois!!!

aïe, il va falloir mettre des sécurité anti-piezzo  :D

Citation de: youki le Juil 18, 2008, 06:57 PM

A mince, c'est tout moi ca....    :'(



:-* :-*
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

ckilla

CitationA mince, c'est tout moi ca.... 
Ah non !!!! C'est tout moi ça !!!! :P :P

seb5962

#12
Slt les louloutes,

Y'a comme une odeur de merguez grillé dans le coin ...
On est en terrain connu ici nan?

Séb

ckilla

Yo Seb :)

Ca fait toujours plaisir de te croiser.
Pour les merguez faut demander à Fred, il a la main basse sur le stock.
Et apparement c'est Arno qui gère la binouz

seb5962

Salut ckilla,

Ben oui chui toujours dans les bons plans :D

Sinon, on m'a menti, ce n'est pas un nouveau forum, je vous connait tous ;D


au fait sorti du contexte : "Fred a la main basse sur la merguez" c'est pas border line  :-*

Séb