Nouvelles:

Un film de Bruce Lee montre Chuck Norris se faire battre par Bruce Lee. C'est là l'effet spécial le plus cher de toute l'histoire du cinéma.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 23, 2024, 10:45 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 415
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 331
Total: 331

331 Invités, 0 Utilisateurs

ou peut on trouver des ipac en dehors de ultimarc

Démarré par guigui341, Avr 12, 2010, 09:15 AM

« précédent - suivant »

guigui341

tout est dans le titre ou peut t on trouver des i pac a par sur ultimarc

youki

Pourquoi Ultimarc te vas pas?

C'est eux qui les fabriques. Et ils sont tres serieux en general.

Sinon tu as aussi le meme genre que IPAC, c'est le KeyWiz . chez http://www.Groovygamegear.com

Ils sont tres serieux aussi

guigui341

non j ai contre ultimarc mes pas en france j ai pas envi d attendre 3 semaine avant de recevoir . A par si il son rapide

youki

Tu sais generalement, c'est quand tu commande en France que c'est lent.

Ultimarc, et GroovyGameGear sont tres rapide en general.  (sauf si tu tombe dans la periode ou ils sont en vacances, la faut attendre leur retour).

Mon JPAC à l'epoque je l'avais recu en 3jours
Mon LEDWIZ chez groovy gamegear 2jours

Et je commande aussi pas mal de truc a Excellentcom.net (a hong kong) , et la ca arrive en 2jours generalement. ;D

Alors que quand tu commande en france....  c'est rare quand ca prend que 3 jours...

guigui341

ok bon je vais commader sur ultimarc alors met par contre ses un ipac ou un jpac qu il me faut . ma borne est pas cablé jamma pour info

mioux

un iPac, c'es facile, le jpac il a un j pour jamma :D

et en prime je vous donne la correction proposée par un iPhone :

un iMac, c'es facile, le Joachim il a un j pour jamma :D
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

guigui341

ok , et ce ipac est plus simple a configurer que l interface pc usb bouton arcade que j ai acheter et dont je suis en train de galerer a le configurer

youki

Je pense pas que ce soit plus simple.  Disons que pour Atomic , tu n'aura pas besoin de joy2key , mais ca apparament tu l'a deja configurer donc c'est pas le probleme.

Pour le reste, je ne sais pas.  C'est pas "magique" non plus.  il se peut que tu galere comme il se peut que ca marche de premier coup sans rien faire.

Je ne suis pas sur que tu es besoin d'acheter un IPAC, on doit pouvoir y arriver avec ce que tu as.

Juste une question comme ca, sur ta borne tu as quoi comme ecran?  un ecran 15khz ?  Tu as une arcadeVGA? Comment tu pense faire sortir du 15khz a ton PC (dans le cas ou tu as un ecran 15hz).

Sinon, ca colle pas exactement a ton cas, mais sur mon forums , j'avais fait un petit tuto d'introduction pour les debutant qu'il veulent faire une mame cab. Tu devrais le lire. Ca pourrait te clarifier certain chose.

http://www.atomicfe.com/forums/index.php?topic=188.0

guigui341

be la l ecran ses un lcd  81 cm . la en ce moment je peut jouer le seul hic ses que pour mettre les credit et start pour mettre la partie en route qui me manque , pour ses 2 touche je suis obligé d utiliser le clavier . et non je nes pas d arcade vga , par contre j ai une bonne image

Oui sa me ferait chier si je galere autant apres meme avec un ipac car y a 2 semaine j ai acheter un jamma asd et vu que j ai changer de projet , sa me sert plus a rien , puis maintenant 2 interface pc usb sa commence a faire

youki

Oui, donc si tu as un ecran LCd , pas de soucis avec l'histoire du 15hz...  tu n'a besoin de rien faire de special, c'est deja un gros soucis en moins.

Bon pour ton pb. Je ne pense vraiment pas que ce soit necessaire le IPAC.

Resumons pour voir où tu en ai :

-tu peux choisir ton jeu dans Atomic , tu peux le lancer en utilisant ton joystick
-une fois le jeu lancé , tu es obligé d'utiliser le clavier pour appuiyer sur la touche "5" pour mettre le credit , et la touche "1" pour demarrer la partie?

Dans Atomic, est ce que tu as pu configurer tes controles comme tu voulais?  Quel "touche" tu as affecter pour lancer le jeu ?

guigui341

Merci de m avoir ecris ce message , j ai encore insister cette apres midi et sayer ji suis arriver tout marche nickel .Par contre au niveau des jeu mortal kombat si je me souvient bien il y avait 6 boutons ( 3 poing et 3 pied ) ou je me trompe