Nouvelles:

La seule chose qui est écrite sur le CV de Chuck Norris, c'est son nom.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 23, 2024, 01:59 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 415
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 319
Total: 319

319 Invités, 0 Utilisateurs

comment avoir le son du pc sur tv

Démarré par guigui341, Avr 14, 2010, 05:05 PM

« précédent - suivant »

guigui341

J ai enfin fini ma mamecabs , mes je vais etre  enmerdé une dernière fois avec un problème de son . Voila j explique , la j ai du son avec les haut parleur du pc , mais j aurais voulu utilisé les haut parleur de mon écran lcd  , j ai donc acheter un cable qui est normalement prévu pour d aprés se qu on ma dit dans un magasin , mes je n arrive pas a avoir le son a part si y a un truc a paramétrer au niveau de l ordi .

voici une photo du cable que j ai acheter , obliger d utiliser ce cable car je n es pas de sortie hdmi sur le pc .

http://img697.imageshack.us/img697/1300/imgp2719x.jpg

et voici la ou j ai brancher le cable la ou ses entourer en rouge et au deux emplacement sa marche pas , et le jack je les brancher la ou était brancher le jack des enceinte pc de  la cvarte son . et la ou ses entouré en vert ses la ou j ai brancher le pc

http://img519.imageshack.us/img519/3364/imgp2718i.jpg

PanterA

C'est logique que tu n'aies pas de son. Tu branches le son sur l'entrée "component". De ce fait, tu auras l'image sur une chaîne (la chaîne de la prise "VGA" de ta télé), et le son sur une autre (sur la chaîne ou est normalement branché un appareil HD en component).

Tu dois avoir un câble jack 3.5 mm "mâle-mâle". Un côté branché sur la carte son (la prise verte, là où étaient branchées tes enceintes), l'autre côté dans la prise "PC / DVI Audio In".