Nouvelles:

Les ennemis de Chuck Norris lui disent souvent d'aller au diable. Le Diable aimerait bien qu'ils arrêtent.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Juin 29, 2024, 02:52 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 6
  • Total des sujets: 4
  • Online today: 35
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 22
Total: 22

22 Invités, 0 Utilisateurs

Présentation de la famille Jeutel

Démarré par Bubble, Avr 20, 2010, 08:40 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

GjMan9

 ^-
(pas de problème si tu veux l'alim mais je ne sais pas si elle marche)


Bubble

La nouvelle venue dans la famille (non, ma femme a pas encore accouché...), mais cette fois ci c'est une Racingcab.

Encore une Jeutel :



remarquez le joli T-shirt  :D

quelques photos :










La suite avec l'histoire qui va bien ce soir  ;)


You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

Biglunk

Rhooooo le tizing çayest le maaaalll  >:D

:insertcoins:
Tu veux t'équiper de quoi pour décharger ton tube ??  Tu n'as besoin que de ta main en fait !! (c)

K2KL

Tiens, une jeutel pas nulle, y'a un volant  =:)) 


Ca fait tourner quoi comme jeu?
http://www.lacocotteacarreaux.com/

Diabolo c'est le chien de Satanas et Pluto c'est le chien de Mickey !

Electro-brodeur.

Bubble

Citation de: K2KL le Sep 27, 2010, 05:57 PM
Tiens, une jeutel pas nulle, y'a un volant  =:)) 

oui, mais pas branché !!

sinon au niveau du jeu c'est crazy taxi.

suite des images et ptite histoire (même pas vrai que c'était un tizing) :

alors je me suis rendu du coté de saintes samedi matin, j'arrive sur le coup des 10 heures, et le gars me reçois tranquillement, me présente la bête et on commence à discuter d'arcade...il me présente les bornes qu'il lui reste : 2 jeutel et la race cab, puis il me montre ses flipp (un time machine et un fun house).

Le gars est hyper sympa, on a discuté pendant presque 2 heures, un sujet en entrainant un autre, puis on charge la borne, et il me file un volant à adapter.

Et oui, la borne n'est plus cablée en jamma, tous les fils sont coupés. Il a mis un pc à l'intérieur (sous windows 98  :P) avec le son de démarrage d'origine  :P :P et le  pc démarre sur le cd du jeu (qui est dans le lecteur). L'écran est une tv de 72 cm format 4/3.

Pour le jeu c'est crazy taxi, et tout comme persecutor, je pensai qu'il fallait une config musclée pour le faire tourner. Que nini : un pentium 3,  500 hz avec 256 de ram "suffit" à faire "tourner" le jeu.

Et au moment de partir, le gars me dis, ben tiens, puisque t'as une PS2, en voila une 2ème, moi je m'en sers pas et ne m'en servirai jamais. elle ne lit que les CD mais il m'a filé également une lentille neuve. Trop sympa le gars  ^-

Donc, il faudra que je cable le volant et le pédalier, que je mette un pc plus puissant (ou une PS2 quivabien ) et que j'adapte un nouveau siège....

et oui, comme je ne trouvai pas bien beau le siege de la jeutel, mon ami leboncoin m'a aidé à trouvé pas très loin de la borne un nouveau siège :



et cet autre gars me dit, si vous en voulez un 2ème, je vous le fait à pas cher (puisque pas beaucoup d'autres personnes intéressées)

alors j'ai pris un 2ème siège :





bon le plus dur reste à faire, choisir le meilleur siège des deux :

avantage du namco : p'tain on est bien assis
Avantage du midway : p'tain y'a deux enceintes en haut et une grosse dans le dos, le midway est aussi en meilleur état.
ça va pas être facile...

Pour finir sur le volant, comme celui du gars est un peu vieux et qu'il n'a pas le pédalier, mon frangin m'a gentillement proposé son volant contre le vieux, j'ai donc un thrustmaster force feedback gt wheel racing quasi opérationnel (il me manque l'adaptateur secteur, de mémoire un 220V/20v  :-X)

après un ptit pc qui va bien avec atomic et plusieurs jeux de caisse, ça devrait méchamment le faire... :happyjump:



You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

mioux

mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

Bubble

#21
Citation de: mioux le Sep 27, 2010, 07:42 PM
Citation de: Bubble le Sep 27, 2010, 07:29 PM

Je te hais :stupidking:

ah non, tu peux pas dire les chose comme ça, c'est trop abrupt...

Bubble, je suis vachement content pour toi que tu aies de si beaux sièges, et je te hais... :D
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

agent orange

Bien joué, pour l'hiver certains rentrent du bois, le Bubble il rentre des bornes.
Il y a peu de chances que tu t'ennuie, ça va t'en faire du bricolage tout ça  ;) .

Sam was lyin' in the jungle
Agent orange spread against the sky like marmalade
Hendrix played on some foreign jukebox
They were praying to be saved
--
Il est où le 12V ?
--
Agent Orange : c'est quelle touche pour le "Enter Initials"
Bubble : c'est la touche ESC

Bubble

c'est clair, je rentre que des bornes à retaper...
arf, j'ai de quoi faire pour disons pour les trois prochaines années (construction de la gaming room incluse). :D
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

Persecutor

 :happyjump:

WTF   (::

alors la pour le crazytax je veux voir ca  :happyjump:

tu as choppé les deux plus beaux sièges d'arcade (après les SEGA type scud race)
le Namco vient d'un Rave racer et le Midway de la borne que kiff notre mioux "Hydro thunder"

:-*

Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

Bubble

Citation de: Persecutor le Sep 29, 2010, 09:05 AM
:happyjump:

WTF   (::

alors la pour le crazytax je veux voir ca  :happyjump:

:-*

j'ai pas de vidéo sous la main, mais regarde ici la config mini : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00002307_test.htm

P2 450 Mhz, 64 Mo de Ram, carte 3D 16 Mo  ???

sinon, pour mon thrustmaster vous n'auriez pas un transfo de ce type sous la main, histoire de voir si il fonctionne ce volant :

AC Adaptor 
Typ: AD-2075B 
Netz: 230V~50Hz 158mA 
Ausg: 20V-750mA 15VA 


merci  :chinois:

You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

Persecutor

Bubble je uppe ce topic suite au lien du sujet de Francois
https://insertcoins.net/arcades/sur-quel-base-choisir-un-racecab/msg28727/#msg28727

j'ai choppé un volant logitec FF sans alim aussi j'ai donc testé avec une alim pc portable IBM 18v
et ça fonctionne :D
t'en veux une ?
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

Bubble

Citation de: Persecutor le Mar 29, 2012, 07:25 PM
Bubble je uppe ce topic suite au lien du sujet de Francois
https://insertcoins.net/arcades/sur-quel-base-choisir-un-racecab/msg28727/#msg28727

j'ai choppé un volant logitec FF sans alim aussi j'ai donc testé avec une alim pc portable IBM 18v
et ça fonctionne :D
t'en veux une ?

ah, si t'as des alim en rabe, j'en veux bien une... histoire de remettre le nez dans le wip cab  ;)
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

Persecutor

Citation de: Bubble le Mar 29, 2012, 09:22 PM
ah, si t'as des alim en rabe, j'en veux bien une... histoire de remettre le nez dans le wip cab  ;)

OK c'est 4000 dollars  :stupidking:






j'te la file au prochain meeting   ;) :ic:
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

Bubble

Vous pourriez pas harmoniser les devises avec Oliv ?

Parceque j'ai déjà une ardoise d'au moins 1600 € chez Oliv, et c'est pas évident à gérer si tu me fais la note en dollars... ;)
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...