Nouvelles:

Chuck Norris a écrasé une vieille dame avec son pick-up. La famille s'est excusée.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 22, 2024, 03:13 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 452
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 374
Total: 374

374 Invités, 0 Utilisateurs

Qui se charge de denonce Axelle?

Démarré par youki, Mai 04, 2010, 03:33 PM

« précédent - suivant »

youki

papinball

:stupidking: :stupidking: :stupidking: :stupidking:
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

Axelle

:P
Je ne suis pas sûre que tu supportes le choc de ma personne en jupe  :-\

:-*
:bb:

youki

Pourquoi tu as des poils aux pattes?  :D

Axelle

Citation de: youki le Mai 04, 2010, 06:24 PM
Pourquoi tu as des poils aux pattes?  :D
Tu connais Chewie ? Ben à côté de moi, c'est rien  =:))

papinball

:stupidking: :stupidking: :stupidking: :stupidking: :stupidking: :stupidking: :stupidking:
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

youki

Axelle serait donc une femme à poil sur le net!    :D   Ca va fanstamer sec chez les Wookiees et Ewoks!  :stupidking:

Axelle

Citation de: youki le Mai 04, 2010, 06:34 PMAxelle serait donc une femme à poil sur le net!    :D   Ca va fantasmer sec chez les Wookiees et Ewoks!  =:))
Mdr

youki

papinball

je ne savais pas qu'elle jouait au base-ball  :stupidking: :stupidking: :stupidking: :stupidking:

ckilla

A noter qu'elle c'était épilé 2h avant la photo.

youki

Non mais c'est une veille photo ca.  Maintenant , elle a changé sa couleur. (comme Cyndi)  :D

Axelle

=:)) j'ai de multiples talents !

Axelle

+ :-[

J'ai eu la flemme de me faire un brush de frange hier soir, ben, le croisement entre Sonic et Chewie  ??? :-X (:: :(, "ça l'fait pas du tout" m'a dit mon miroir magique ce matin  :stupidking:

papinball

:stupidking: :stupidking: :stupidking: :stupidking: :stupidking: :stupidking: