Nouvelles:

Dans GTA San Andreas, si vous avez 7 étoiles, c'est que vous êtes recherché par Chuck Norris.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Juin 17, 2024, 07:33 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 5
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 159
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 135
Total: 135

135 Invités, 0 Utilisateurs

A l'assaut!

Démarré par K2KL, Mai 05, 2010, 11:44 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

K2KL

Après des heures de réflexion intense, Fred a décidé à l'unanimité de lui-même que je devais me taper ce post.


J'ai donc l'extrême plaisir de vous annoncer, plusieurs moi après la création de ce site, la création de l'association INSERT COINS.


Voici la copie de l'annonce du journal officiel.



Citation de: le journal officielNo d'annonce : 450
Paru le : 02/05/2010

Association : INSERT COINS.

Identification R.N.A. : W332010439

No de parution : 20100018
Département (Région) : Gironde (Aquitaine)

Lieu parution : Déclaration à la préfecture de la Gironde.
Type d'annonce : ASSOCIATION/CREATION


Déclaration à la préfecture de la Gironde. INSERT COINS. Objet : le rassemblement de passionnés des jeux d'arcade et plus largement des jeux de café. Et ce par le biais de plusieurs moyens : en offrant à ses adhérents un ensemble de services aidant à la restauration et à l'entretien de leur propre matériel arcade ; en favorisant les échanges de conseils techniques ; en participant ou en organisant des manifestations ; en organisant des discussions ; en offrant à ses adhérents un ensemble de services aidant. Siège social : Arts et Loisirs d'Arlac, avenue de la Chapelle Sainte Bernadette, 33700 Mérignac. Date de la déclaration : 21 avril 2010.


J'ajouterai les statuts de l'association ultérieurement.


Que dire de plus... grâce à notre ami Persecutor, nous avons, après quelques rencontres, pu obtenir de la maison des arts et loisirs de Mérignac-Arlac, le prêt d'un local, où nous pourrons nous retrouver entre  passionnés, une à deux fois par mois, afin de bricoler nos machines, boire un verre et manger une pizza.  :D


Quelques actes concrets ont déjà été réalisés au nom de notre association.

- des contacts pris avec des organisateurs de salons, tel que monsieur Bernard MOULIN à Vierzon qui ont permis notre présence sur ce salon. (Merci à Axelle et Yann)
- la confection de la bannière que nous avons fièrement arboré lors du salon de Vierzon.
- un aménagement du local qui recevra nos réunions.


Les détails concernant les rencontres, les inscriptions, les projets, seront précisés dans les semaines à venir.

A ce jour le bureau de l'association se présente comme suit
Calife: Fred
Vizir: Mioux
Grand argentier: Persecutor
Scribe: K2KL




http://www.lacocotteacarreaux.com/

Diabolo c'est le chien de Satanas et Pluto c'est le chien de Mickey !

Electro-brodeur.

papinball

 ^-

j'aurais pas écrit mieux  :-*
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

mioux

mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

Biglunk

Well done les filles ! :insertcoins:
Tu veux t'équiper de quoi pour décharger ton tube ??  Tu n'as besoin que de ta main en fait !! (c)

Motsen

 ^-

Si il y a de la place moi je suis accordeur de castagnette hongroise (ceinture noire....) =:))
^-
Toutes les bonnes choses ont une fin, sauf le saucisson qui en a deux .......

Axelle

OH quelle surprise  :stupidking:.

^- ^- ^- ^- ^-

et vous acceptez des membres dans votre association ?

:-*
:bb:

mioux

Pour le moment, il reste 2/3 trucs à terminer :stupidking: :stupidking: :stupidking:
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

papinball

on acceptera tous les membres durs ou mous d'ailleurs   ^-

mais il faut finaliser quelques trucs d'abord  ^-

:ic:
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

Bubble

Bravo bravo... ^-

parait en plus que les pizzas sont bonnes dans le coin...
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

papinball

et y'a pas que les pizzas qui sont bonnes .......  ;)

:happyjump: :happyjump:
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

K2KL

c'est pas faux  :D
http://www.lacocotteacarreaux.com/

Diabolo c'est le chien de Satanas et Pluto c'est le chien de Mickey !

Electro-brodeur.

fredo

 :insertcoins:
je veux bien gouter a la pizza un jour ....
ou vous fournir du travail avec une borne hd , j ai jamais ete aussi pret de la faire marcher  ;D





http://groupefeedback.free.fr         http://bach.flightcases.free.fr

papinball

c'est pas à la pizza que j'aimerais gouter, mais je ne sais pas si la miss sera d'accord :stupidking:

Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

agent orange

Super, pensez à me garder un pin's (ou un bob, ou bien un slip kangourou  ;D ...)

^-

Sam was lyin' in the jungle
Agent orange spread against the sky like marmalade
Hendrix played on some foreign jukebox
They were praying to be saved
--
Il est où le 12V ?
--
Agent Orange : c'est quelle touche pour le "Enter Initials"
Bubble : c'est la touche ESC

puros

Je souhaite longue vie à cette association  ^- ^- ^-

Vivement les inscriptions