Nouvelles:

Les ennemis de Chuck Norris lui disent souvent d'aller au diable. Le Diable aimerait bien qu'ils arrêtent.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 25, 2024, 03:00 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 355
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 291
Total: 291

291 Invités, 0 Utilisateurs

[vds] un twin moto pour le prix d'une DSi

Démarré par papinball, Mai 06, 2010, 05:48 PM

« précédent - suivant »

papinball

Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

papinball

voilà les dimensions

hauteur : 177
largeur : 160
profondeur (motos incluses) : 170

encombrement au sol 2.72 m2  ;)
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

K2KL

pour l'avoir vu, c'est un très bel engin. Fab doit pouvoir te caser ça dans ta clio.  :D
http://www.lacocotteacarreaux.com/

Diabolo c'est le chien de Satanas et Pluto c'est le chien de Mickey !

Electro-brodeur.

papinball

euh, dans la clio c'est moins sur  :stupidking:

même avec l'aide du tetris master  8)

agent orange

Citation de: K2KL le Mai 07, 2010, 08:40 AM
à la grosse prévois au moins 4 m² au sol

C'est le problème avec la DSi XL, c'est que ce n'est plus vraiment une portable   ;D
Sam was lyin' in the jungle
Agent orange spread against the sky like marmalade
Hendrix played on some foreign jukebox
They were praying to be saved
--
Il est où le 12V ?
--
Agent Orange : c'est quelle touche pour le "Enter Initials"
Bubble : c'est la touche ESC

Biglunk

Citation de: Biglunk le Mai 07, 2010, 08:31 AM
Rhaa!! ca me botterai bien  >:D
faut que je regarde la place qu'il me reste dans le garage... ???
edit y'a pas les dimension su Klov tu doit pouvoir me dire ca Fred?
suite de ma journée "bonne nouvelle"
J'ai potentiellement la place mais... Mais là je fais face à un GROS problème de WAF... :( >:D
Et vu la taille de la bête les ruses à la Persecutor pour faire passer la pilule n'ont aucune chance de marcher... :'(
Donc je passe mon tour bonne vente Fred...
Tu veux t'équiper de quoi pour décharger ton tube ??  Tu n'as besoin que de ta main en fait !! (c)

papinball

zebassprophet

moi le waf serait ok :D
mais j'ai pas la place^^
et apres avoir monté un monstre pareil au deuxieme, j'aurais egalement plus d'ami
Les autres choisissent leurs personnage parce qu'il est fort, moi je le choisis parce que c'est un ninja.

papinball

offre spéciale à 120 € si l'enlevement de la machine se fait avant la fin du mois de mai  8) 2010  ;)

Persecutor

harf c'est cadeau la  :happyjump:
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

fredo

non c est GROS cadeau a petit prix  :insertcoins:

http://groupefeedback.free.fr         http://bach.flightcases.free.fr

papinball

plus que 8 jours et la borne sera récupérable en déchetterie (sans écrans ni pcbs)  :(

Persecutor

Envoyé de mon Minitel

Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,

papinball

évidemment je ne m'étais pas résolu à faire un tour en déchetterie avec cette bestiole, surtout quand on se sait ce qu'il faut faire pour la charger dans le camion  ;D

mais normalement elle va aller faire un tour chez son nouveau propriétaire samedi prochain

Persecutor

Citation de: fred le Août 08, 2010, 09:36 PM
évidemment je ne m'étais pas résolu à faire un tour en déchetterie avec cette bestiole, surtout quand on se sait ce qu'il faut faire pour la charger dans le camion  ;D

mais normalement elle va aller faire un tour chez son nouveau propriétaire samedi prochain

Rhaaa ouf  :-*
:ic:
Envoyé de mon Minitel