Nouvelles:

Un pick poket a essayé de voler Chuck Norris, depuis , sa main joue dans la famille Adams.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Juil 05, 2024, 01:27 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 6
  • Total des sujets: 4
  • Online today: 119
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 83
Total: 83

83 Invités, 0 Utilisateurs

[COMMANDE GROUPEE] PC Engine 64M flash card

Démarré par ckilla, Août 05, 2008, 03:03 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

glasgow

Bon ben ckilla, pour moi et the_vidy c'est bon, envoie ton adresse paypal que l'on te règle  :ic:

ckilla

Citation de: Mathdea le Fév 10, 2009, 09:07 PM
Yo les gens! Super de voir que les choses bougent. Deux petites questions dans le faq de ic2005 on peut lire:

Q: How about the shipping charge?
A: All retail order are SHIPPING FREE, so you don't need to pay any extra shipping charge for your order, you just need to pay the unit price. For the wholesale order we will ask you pay a small shipping charge, you can fill in the quantity and place the order online ,then you will see how much extra shipping charge you need pay immediately.

et ensuite la surcharge pour les moyens de paiement c'est pour paypal ? Si oui, ils prennent de l'ordre de 5% c'est cela ?

Sinon pour les frais de douane c'est généralement :

prix du contenu + frais de port à 19.6 + 10-13 € de frais de dossier soit de l'ordre de :

690+50=740 USD soit environ 740*0.77=570 euros par 19,6 ce qui donne env 111 euros. Ou encore 124 euros
avec les frais de dossier, ce qui donne une surcharge de 12,4 euros par carte.

Merci Mathdeapour les détails.

gabbersteff a déjà envoyé son paiement, je viens de le recevoir. On est donc basé sur 59,70€, on fera un ratrapage si besoin après ;)

glasgow je te passe ça en MP.

Je vais envoyer mon adresse postale et Paypal à tout le monde pour qu'on passe commande rapidement ;)

gabbersteff

Merci Ckilla! En plus, la sortie de "la bible de la pc-engine" chez pix n love met la gnak veu-gra, comme disent les jeunes. (Oui je viens d'avoir 30 ans je suis maaaaaaaal)

Thibaut

Je serais également intéressé s´il n´est pas trop tard.
Sinon pourquoi ne pas directement commander une 128M ?

Mathdea

Salut Thibaut,

Non non, il n'est pas trop tard, Ckilla est en train de finir le recensement et les mises de fonds, donc
comme dirait l'autre, on est right in time.  ^-

Mathdea

ckilla

Thibaut, je te propose de patienter cette semaine. Si jamais il y a un désistement ce sera avec plaisir de te joindre à la commande.

Thibaut

Ok, tenez-moi au courant.
Sinon je serais plus partant plus une carte 128M à choisir.

ckilla

Citation de: Thibaut le Fév 21, 2009, 04:55 PM
Ok, tenez-moi au courant.
Sinon je serais plus partant plus une carte 128M à choisir.
Ok mais là la commande est figée sur des 64 Mo quoi qu'il arrive. Car la réduction de prix ne vaut qu'à l'achat de 10 produits...identiques.

X-cAlibur

#68
Et moi je voudrais la version 1go avec la ram embarquée pour faire tourner mon super cdrom et toutes les roms des hucards dessus svp.
Comment ça pas possible ? J'ai dit svp et au pire je me crée un nouveau nick et j'arrête de poster une fois la commande reçue hein ?
+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

Thibaut

Ok, je trouve la 64M un peu juste (une dizaine de jeux max).
Faudrait voir combien de personnes seraient intéressé pour une commande groupée de la carte 128M.
Merci

ckilla

Comme dit précédement, pour le moment seule une commande de 64 est lancée.
Après, rien n'empêche d'en lancer une autre de 128 Mo ;)

Windsor75

Bonjour,

Je suis intéressé par un linker 64 MB (et/ou 128 si une cg se lance :) ).

Thibaut

Alors je suis partant pour un achat groupé de carte 128M.

X-cAlibur

Perso je pense qu'il faut déjà laisser la première arriver avant de faire quoique ce soit d'autre pour avoir un retour. Je n'ai personnellement pas le tps en ce moment de m'en occuper et Cris sans doute pas bcp plus.
Mais si les intéressés se mettent d'accord entre eux, rien ne les empêche d'ouvrir un autre top et de se lancer.
+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

Windsor75

Juste pour info, quand est-ce que les inscriptions sont clotûrées ?