Nouvelles:

Chuck Norris peut convertir les euros en litres.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Juin 26, 2024, 06:41 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 6
  • Total des sujets: 4
  • Online today: 68
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 69
Total: 69

69 Invités, 0 Utilisateurs

passions en vrac

Démarré par papinball, Juil 18, 2008, 11:48 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

papinball

pour mes passions connues : l'arcade, les flippers, les jeux avec un monnayeur en général, les objets publicitaires Coca-Cola

un p'tit truc moins connu : San Antonio / Frédéric Dard et autres pseudos
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

Arno

Pour ma part, c'est l'arcade et le flipper
Et certains déjà inscrits avant moi y sont pour beaucoup   ;D

Mais aussi les Trips en T3 VW
Et ma foi, souvent les passions se croisent....  ;)
"Plus on partage, plus on possède. C'est ça le miracle." Léonard Nimoy

mioux

Citation de: fred le Juil 18, 2008, 11:48 AM
pour mes passions connues : l'arcade, les flippers, les jeux avec un monnayeur en général, les objets publicitaires Coca-Cola

un p'tit truc moins connu : San Antonio / Frédéric Dard et autres pseudos

T'as oublié la moto :D
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

papinball

Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

Persecutor

Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

ckilla

De mon coté pour les passions :

- L'arcade depuis maintenant environ 3 ans.
- Les jeux vidéos en général...depuis tout piti.
- Et tout ce qui touche au monde de l'informatique. C'est une passion qui est devenu un métier.

;)


fredo

ben en ce qui me cerne ( j ai deja le con) :
rock n roll , sex and ... gamezzzzzz et bien sur the motobylette , mais ca c est comme dit Fred c est un art de vivre ... remarque le rock aussi ..et .aussi ..
bon j ai pas de passions , mais je suis vivant avec de l art.
:D





http://groupefeedback.free.fr         http://bach.flightcases.free.fr

Faboule

Tout ce qui touche à l'info en général, depuis decembre dernier la nostalgie m'a fait acheter mon premier flipper, ma première borne d'arcade a suivi de peu ! Depuis j'ai acheté plusieurs flipper (je suis vraiment mordu) et une 2ème borne d'arcade...

J'aime aussi les grosses voitures (enfin les gros moteurs)  et le Q parce que c'est une passion à laquelle je ne renoncerais jamais (sauf quand je ne pourrais plus lol)

seb5962

Pour ma part, j'ai 8 bornes d'arcades, et pas une seule qui fonctionne ::), 2 flippers : Un jurassic park et un pacman, un dart, et un pachi (c'est mon fils qui joue avec...)

D'autres passion, ben les cox: mon cadeau d'anniversaire à 16 ans (merci Papa) et je l'ai toujours.

Sinon les voitures en général et évidemment les motos (actuellement en Aprilia Tuono) et l'aquariophilie (eau douce)

Et voila pour mes passions, le reste étant étant inavouable sur un forum tout public :D

Séb

ckilla

CitationD'autres passion, ben les cox: mon cadeau d'anniversaire à 16 ans (merci Papa) et je l'ai toujours
C'est du propre ça...faudra dire a papa Seb que c'est à 18 ans le permis.
Si tu as fait de la conduite accompagnée sur Cox...là c'est la grande classe  :D

papinball

j'en connais qui l'on fait en deuch  ;)
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

seb5962

Exact :P

Et sans vouloir me la péter (enfin si un peu)
conduite accompagné également sur une triumph TR4 et une traction....


Super souvenir...


ckilla

Citation de: seb5962 le Juil 18, 2008, 08:28 PM
Exact :P

Et sans vouloir me la péter (enfin si un peu)
conduite accompagné également sur une triumph TR4 et une traction....


Super souvenir...

C'est clair que ce doit être de superbes souvenirs que de débuter sur de tels bijoux :)

mioux

Citation de: fred le Juil 18, 2008, 08:28 PM
j'en connais qui l'on fait en deuch  ;)

C'est excellent comme voiture d'ailleurs... Je m'en souviendrai des ralentisseurs et de la "barre au milieu" pour celui qui est derrière (où je ne suis pas allé souvent puisque c'était moi le chauffeur :D)
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

ckilla

Citation de: mioux le Juil 18, 2008, 08:52 PM
Citation de: fred le Juil 18, 2008, 08:28 PM
j'en connais qui l'on fait en deuch  ;)

C'est excellent comme voiture d'ailleurs... Je m'en souviendrai des ralentisseurs et de la "barre au milieu" pour celui qui est derrière (où je ne suis pas allé souvent puisque c'était moi le chauffeur :D)
Perso j'ai 2 kiffes au niveau automobile :
- Une deudeuche
- Une porsche 911 de 80'

Bon la première c'est négociable et ça va se faire d'ici quelques mois je pense mais la seconde je vais patienter encore un peu.

C'est la grande classe la deudeuche. J'ai de superbes souvenirs aussi.
Je me suis tapé la HONTE au collège quand mon père m'a accompagné la première fois avec sa deudeuche qu'il venait d'acheter à........une artiste peintre. Elle avait une bonne dizaine de couleurs. Mon père l'avait repeinte AU ROULEAU.