Nouvelles:

Chuck Norris peut convertir les euros en litres.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 22, 2024, 09:11 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 424
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 319
Total: 319

319 Invités, 0 Utilisateurs

passions en vrac

Démarré par papinball, Juil 18, 2008, 11:48 AM

« précédent - suivant »

papinball

Citation de: Alic le Sep 17, 2008, 08:26 PM
Pourquoi est-ce normal Fredo?  :)

tu  dois être un des rares à ne pas connaitre le boulot de Fredo  ;)
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

Axelle

c'est un musicos  :D

(encore un gratteux quoi  :P :D :D :D :D :D :D )

:-*
:bb:

Alic

Citation de: fred le Sep 17, 2008, 08:33 PM
Citation de: Alic le Sep 17, 2008, 08:26 PM
Pourquoi est-ce normal Fredo?  :)

tu  dois être un des rares à ne pas connaitre le boulot de Fredo  ;)

Citation de: Axelle le Sep 18, 2008, 07:16 AM
c'est un musicos  :D

(encore un gratteux quoi  :P :D :D :D :D :D :D )

:-*

Ha ok, je comprend mieux !

Daco dac alors, moi je gratouille mais gentiment... j'apprend quoi, j'ai jamais fait de zic avant donc  :P

oops45

Citation de: Alic le Sep 18, 2008, 04:52 PM
Daco dac alors, moi je gratouille mais gentiment... j'apprend quoi, j'ai jamais fait de zic avant donc  :P
moi aussi sur GH3 lol

Alic

Citation de: oops45 le Sep 18, 2008, 08:25 PM
Citation de: Alic le Sep 18, 2008, 04:52 PM
moi aussi sur GH3 lol

Idem, on a aussi GH III :p On joue a deux avec ma puce   :-*

FredoLoco

Citation de: TamTam13 le Août 09, 2008, 10:09 AM
bon, je vais me faire lyncher vu que je suis pas trop voiture moi. A part la Mustang de Bullit, on peut pas dire que je sois fana.
En dehors des "machines d'amusement", je suis très orienté SF / fantastique. Mes -rares- lectures sont axées là-dessus, la majeur partie des films je regarde sont dans ce domaine également.
Sinon beaucoup de séries tv...
... mais par dessus tout, je suis fan de calme, de verdure et de mer.

Et tu es aussi passionné par les tutoriaux pour changer d'avatar, non ?  :stupidking:
OK, je  :fleche:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, la théorie et la pratique sont réunies... Rien ne fonctionne... Et personne ne sait pourquoi!

TamTam13

Citation de: FredoLoco le Oct 10, 2008, 04:43 PM
Citation de: TamTam13 le Août 09, 2008, 10:09 AM
bon, je vais me faire lyncher vu que je suis pas trop voiture moi. A part la Mustang de Bullit, on peut pas dire que je sois fana.
En dehors des "machines d'amusement", je suis très orienté SF / fantastique. Mes -rares- lectures sont axées là-dessus, la majeur partie des films je regarde sont dans ce domaine également.
Sinon beaucoup de séries tv...
... mais par dessus tout, je suis fan de calme, de verdure et de mer.

Et tu es aussi passionné par les tutoriaux pour changer d'avatar, non ?  :stupidking:
OK, je  :fleche:

rhooo la petite attaque basse qui a failli passer à la trappe !!!
tu vas voir toi, un jour je trouverai le moyen de te mettre en boite et je m'en ferai un plaisir   ;)

Bon sinon je rajoute une "nouveau" centre d'intérêt :
récemment je me suis mis à chercher des objets de déco pour aller avec les BD / DVD / JV pour le jour où j'aurai peut être un grand chez moi pour faire une salle qu'il faut.
Donc en ce moment c'est recherche de figurines genre mcfarlane toys ou maquette résine de persos en rapport avec mes films/anime favoris.
Une belle pompe a fric ; heureusement je me mets des limites...

Bubble

Allez, tant que j'y suis pour finir ma présentation, voila comment j'occupe mon temps libre en dehors de l'arcade :

le jonglage : diabolo

et surtout le jiu-jitsu brésilien
You TOKI to me ???

Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

papinball

ah yes, j'adorais faire du diabolo

j'étais balèze pour faire des fouets, mon seul regret, je n'ai jamais réussi à en faire tourner 2 en même temps  :P

Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

K2KL

diaaaaaaaaaaboloooooooooo... on m'appele?  :stupidking:
http://www.lacocotteacarreaux.com/

Diabolo c'est le chien de Satanas et Pluto c'est le chien de Mickey !

Electro-brodeur.

Bubble

Citation de: K2KL le Mai 26, 2009, 08:44 PM
diaaaaaaaaaaboloooooooooo... on m'appele?  :stupidking:
:D

@ fred : pareil pour les deux diabolos, ça dure 3 s, mais j'ai tout l'été pour m'entrainer...
You TOKI to me ???

youki

Citationet surtout le jiu-jitsu brésilien

C'est de la Samba??  :D

Ou alors du corps a corps avec des bresiliennes?  :D

Bubble

Citation de: youki le Mai 27, 2009, 07:14 AM
Citationet surtout le jiu-jitsu brésilien

C'est de la Samba??  :D

Ou alors du corps a corps avec des bresiliennes?  :D

euh tu vois le jiu-jitsu, ben on fait pareil mais en string....caliente, caliente (et en plus par moment c'est vrai).

nan, pour aller vite, c'est un mélange de boxe thaï, de judo et de lutte au sol.
You TOKI to me ???

demether

CitationOu alors du corps a corps avec des bresiliennes ?

tu sais labas...personne fait plus la différence   :P

le jetchiedssus brésilien, c'est vachement utilisé dans le MMA (mix martial arts : ultimate fighting, pride, ce genre de trucs). C'est vachement porté sur la soumission (!) et les corps à corps au sol (!!).  :stupidking:

le MMA en DVD c'est trés rigolo pour les soirées bieres entre potes d'ailleurs. DU jeu video, de la fight, de l;a testostérone, quoi  :P

d'ailleurs UFC sur dreamcast, c'est bien sympa, de meme que PRIDE FC sur PS2 (on peut créer ses propres combattants, c'est rigolo, un peu comme ce faire des mii sur wii)
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

youki

Heu...Dem....dois comprendre que des gros mecs bien barraqué en degoulinant de sueur et s'entremelant sur un ring ca t'excite? ...   tu m'inquiete Dem....  où alors, je sais pas ce que vous buvez comme biere...mais changer de marque....  :D

heu...et les gladiateurs?... tu aimes?  ...hein...dis... tu aimes les gladiateurs?   :-X