Nouvelles:

Un jour, Chuck Norris a lancé un javelot pour s'amuser. Amstrong l'a retrouvé en 1969.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Juin 26, 2024, 06:36 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 6
  • Total des sujets: 4
  • Online today: 64
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 64
Total: 64

64 Invités, 0 Utilisateurs

passions en vrac

Démarré par papinball, Juil 18, 2008, 11:48 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

seb5962

Citation de: ckilla le Juil 18, 2008, 09:06 PM
Citation de: mioux le Juil 18, 2008, 08:52 PM
Citation de: fred le Juil 18, 2008, 08:28 PM
j'en connais qui l'on fait en deuch  ;)

C'est excellent comme voiture d'ailleurs... Je m'en souviendrai des ralentisseurs et de la "barre au milieu" pour celui qui est derrière (où je ne suis pas allé souvent puisque c'était moi le chauffeur :D)
Perso j'ai 2 kiffes au niveau automobile :
- Une deudeuche
- Une porsche 911 de 80'

Bon la première c'est négociable et ça va se faire d'ici quelques mois je pense mais la seconde je vais patienter encore un peu.

C'est la grande classe la deudeuche. J'ai de superbes souvenirs aussi.
Je me suis tapé la HONTE au collège quand mon père m'a accompagné la première fois avec sa deudeuche qu'il venait d'acheter à........une artiste peintre. Elle avait une bonne dizaine de couleurs. Mon père l'avait repeinte AU ROULEAU.


C'est ça qui est génial avec ce type de caisse, tu peux faire ce que tu veux, tout lui va.

Vous verriez ma cox, je l'ai transformé sauce touning kéké touch....
(ben oui j'avais 16 ans)

on peut vraiment se lacher avec ce genre de caisse.

Séb

papinball

Citation de: ckilla le Juil 18, 2008, 09:06 PM
Perso j'ai 2 kiffes au niveau automobile :
- Une deudeuche
- Une porsche 911 de 80'

j'ai le même genre d'envie, mais une porsche de 71, mon année de naissance et il y a eu  le modèle que je recherchais, une targa, sur la bay pour un achat immédiat 500 € moins cher que ce que j'ai payé ma bécane il y a peu de temps  :(

je me console en me disant qu'elle avait des plaques belges et qu'à ce prix il devait y avoir une connerie quelconque au niveau de l'homologation, mais de temps en temps, je regarde l'annonce qui est encore dans mes objets à suivre et je pleure  :'(
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

ckilla

Une de 70' je prends aussi elles sont magnifiques.
Bien entendu si je pouvais toper une targa, ça serait le grand luxe :)

youki

Alors moi mes passions :

1- la programmation
2- les jeux video retro (ca inclus , micro , console et arcade)
3- la Corse (le plus bel en droit du monde)
4- la montagne
4- tout ce qui touche à la science en général.  le l'archeologie a l'astronomie...enfin tout ce qui est "'decouverte" en fait.
6- les bagnoles anciennes.  J'en ai eu pas mal que j'ai vendu helas car ca prend de la place et je n'avais pas le temps de m'en occuper :   VW Variant 1966 , Afla Romeo GTV , Fiat 124 Spider 

Mes reves automobiles : Porsche 912,  Porsche 911 1968  , Porsche 911 80' , Alfa romeo Montreal , AC Cobra.

J'ai eu l'occasion de conduire toute ses caisses!. (sauf la 912, mais bon ma variant avait le meme moteur!) Le pied integral.  J'ai meme conduit regulierement une porsche 911 de 93  et une 993 (mon ex a eu ces 2 caisses). .. mais franchement... ca faut pas les anciennes!!!

Sinon, j'ai eu aussi une copine qui avait une Traction ,  tres interressant a conduire!! Enfin comme voiture de tout les jours en ville... c'est pas top!  :D










papinball

Citation de: youki le Juil 19, 2008, 07:54 AM
Mes reves automobiles : Porsche 912,  Porsche 911 1968  , Porsche 911 80' , Alfa romeo Montreal , AC Cobra.

J'ai eu l'occasion de conduire toute ses caisses!. (sauf la 912, mais bon ma variant avait le meme moteur!) Le pied integral.  J'ai meme conduit regulierement une porsche 911 de 93  et une 993 (mon ex a eu ces 2 caisses). .. mais franchement... ca faut pas les anciennes!!!

arf, il est ou le smiley qui bave  :P

Citation de: youki le Juil 19, 2008, 07:54 AMSinon, j'ai eu aussi une copine qui avait une Traction ,  tres interressant a conduire!! Enfin comme voiture de tout les jours en ville... c'est pas top!  :D

:D :D :D :D :D :D
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

fredo

j ai eu une petite porsche targa que j ai revendu apres la naissance de ma fillote , pas trop de regret puisque je suis revenu a la moto ... la vraie! pas les sushis  :D
et j ai eu aupparavent une triumph spitfire 1500 .





http://groupefeedback.free.fr         http://bach.flightcases.free.fr

mioux

Citation de: fredo le Juil 19, 2008, 11:05 AM
j ai eu une petite porsche targa que j ai revendu apres la naissance de ma fillote , pas trop de regret puisque je suis revenu a la moto ... la vraie! pas les sushis  :D
et j ai eu aupparavent une triumph spitfire 1500 .

De toute facon, les motos, plus ca fait de bruit, moins ca avance  :smiley-qui-siffle:
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

papinball

le gars l'a remise en vente  :'(

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130237658093



j'aurais pas acheté le xonze, je pense que ...............
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

ckilla

A ce prix là ça donne envie.
Généralement t'as rien en dessous de 8000€.
Je vais l'ajouter à ma liste pour rêver un peu.

Là j'achète une baraque donc c'est pas la peine d'y penser mais bon...un jour je l'aurais :)

papinball

un jour elle sera mienne, oh yeah !
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

Pifef

Citation de: mioux le Juil 19, 2008, 11:07 AM

De toute facon, les motos, plus ca fait de bruit, moins ca avance  :smiley-qui-siffle:

je confirme


je roule en solex et je confirme


fredo, j'te prends quand tu veux  >:(
Vendredi 23 Février 2007, 17:47:38
[Les bornes], c'est comme pour les femmes, une seule à la fois sinon tu t'en sors pas  ^-  ;D

AsPiC

Mon dernier souvenir en porsche : Sur circuit dans une turbo 2

Le gars roulait le pied dedans et la arrive le virage en bout de ligne droite, a la vitesse ou on arrivait j'ai bien cru qu'on allait finir dans le bac a gravier  :( mais en fait non c'est impressionnant la puissance au freinage qu'on ces voiture... :o

C'est a ce moment la qu'une autre porsche nous fait l'intérieur et que le gars me dit : je roule tranquille, la mienne n'est pas préparé pour le circuit... ;D Sont fous c'est porschiste.


youki

C'est bien les porsches, mais je prefere le comportement et la sonorité des italiennes!.

Ma GTV me manque vraiment. :'(




fredo

Citation de: Pifef le Juil 19, 2008, 04:12 PM
Citation de: mioux le Juil 19, 2008, 11:07 AM

De toute facon, les motos, plus ca fait de bruit, moins ca avance  :smiley-qui-siffle:

je confirme


je roule en solex et je confirme


fredo, j'te prends quand tu veux  >:(

comment ca tu me prends ??? tu fournis les durex ?  >:(





http://groupefeedback.free.fr         http://bach.flightcases.free.fr

eric billaud

bon aller a mon tour!!
mes passions:le king  :stupidking:,les simpsons ,mon cab vw et pour le coté porshe la 356 biensur.
pour les jeux de bar ce serait plutot un passe temps..bien qu'en ce moment j'ai plus trop envie de perdre mon temps,sauf pour les defoncer a coup de masse >:(.encore 2  a la trape ce week end..
a plus :-X