Nouvelles:

Chuck Norris ne prend pas l'avion... Il n'a pas peur, mais c'est plus rapide à pied.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 22, 2024, 01:38 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 452
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 407
Total: 407

407 Invités, 0 Utilisateurs

Sarko , Carla et Cyndi

Démarré par youki, Août 08, 2008, 12:04 PM

« précédent - suivant »

youki

Ce midi a table , je discustais avec des collegues  de Sarko et Carla.

Des chansons de Carla , du fais qu'elle n'a pas voix.... et tout etout

Carla "serait" considéré comme la nouvelle lady di en angleterre.   

Et puis je me rappellais avoir lu que c'est un conseillé en communication de Sarko qui lui avait conseillé de se marier avec Carla , plus que laurence ferrari...

enfin bref....  ducoup tout ca m'a fait reflechir, et me suis dis,  il est vraiment nul ce conseillé en communication.  Ce qu'il fallait pour l'image de la france,  qui a prendre une chanteuse manequin, celle qui fallait prendre c'etait Cyndi Sander!!!!

Petit tableau comparaison  : Carla Cyndi 

- CarlaCyndi
chante ouioui
a posé pour magasine de charme ouioui
nombre de lettre dans prenom 55
ambitieuse ouioui
mediatique ouioui
francaise nonoui
a du coffre nonoui
metier d'origine manequinmanicure

En regardant ce tableau, il est clair que  Cyndi et Carla sont tres proche dans le "concept" et que Cyndi aurait été nettement mieux comme premiere dame de France!

En plus, on aurait pu avoir "Papillon de lumiere" comme hymne nationnale!!!... c'est pas rien ca quand meme!!!

Meme ses detracteurs y trouverais leur compte!

Ben oui, ... etant 1ere Dame de France... elle chanterai surement moins!  ;)

;D

mioux

Le problème avec cindy, c'est qu'à l'aéroport, tu te tape des taxes monstrueuses à cause du poinds en plus... et comme Sarkozy aime bien l'avion...

Et en plus, à choisir entre un félin et un thon... vu comment il aime les pécheurs le sarko :P
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

youki

Le thon c'est bon!

Et puis franchement, tu crois que Sarko paye des surpoids à l'aeroport???...  Il a l'avion presidentiel!!.. notre Air Force One à nous!

A plus, faut voir qu'en cas de probleme notre president pourrait se cacher derriere Elle!!!.  On le verrai plus , impossible a un sniper de l'atteindre!.   Meme si il touche Cyndi avant , il pourra toujours se planquer derrier quand meme meme si elle est affaler sur le sol.

et puis imagine, si il prend un bain de foule , qu'il n'arrive pas a rejoindre son vehicule tellement il y a de monde...  et bien si Cyndi est avec lui ,  elle pousse une petite chansonnette...et hop... la voie est degagé!!!  :D

Non vraiment, ya pas mieux que Cyndi pour etre premier Dame de france!

Luckas

D'autant plus, avec tous ces problèmes de vache folle, je comprends pourquoi il a pas choisi Cindy (même si Carla ne me fait pas vraiment la face non plus ^^)

youki

Vache folle...  c'est pour la vache etrangere ca...  nous on a le logo VF   qui nous rassure sur la provonnance de la viande. 

Cyndi  est francaise de chez francaise!... donc le risque est mini.

Par contre Carla... c'est pas la vache folle qu'on risque.... mais la grippe Aviere...    Tu sais celle que peuvent chopper les dindes!  :D

papinball

Citation de: youki le Août 08, 2008, 02:37 PM
Par contre Carla... c'est pas la vache folle qu'on risque.... mais la grippe Aviere...    Tu sais celle que peuvent chopper les dindes!  :D

énorme, je me marre tout seul devant l'écran  :stupidking: :stupidking: :stupidking: :stupidking:
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

Persecutor

heuuuu youk'

Citation de: youki le Août 08, 2008, 12:04 PM
Ce midi a table , je discustais avec des collegues  de Sarko et Carla.

Des chansons de Carla , du fais qu'elle n'a pas voix.... et tout etout

Carla "serait" considéré comme la nouvelle lady di en angleterre.   

Et puis je me rappellais avoir lu que c'est un conseillé en communication de Sarko qui lui avait conseillé de se marier avec Carla , plus que laurence ferrari...

enfin bref....  ducoup tout ca m'a fait reflechir, et me suis dis,  il est vraiment nul ce conseillé en communication.  Ce qu'il fallait pour l'image de la france,  qui a prendre une chanteuse manequin, celle qui fallait prendre c'etait Cyndi Sander!!!!

Tu penses trop  :P

Mais  MDR quand même  *-:

:stupidking: :stupidking: :stupidking:

Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

Wamadeus

Citation de: youki le Août 08, 2008, 02:37 PM
Vache folle...  c'est pour la vache etrangere ca...  nous on a le logo VF   qui nous rassure sur la provonnance de la viande.

VF, c'est pour Vache Folle, c'est bien ça ?  ???

youki

demether

n'empeche que j'ai été super déçu par les photos de new look....on voit pas grand chose! certains diront que c'est tant mieux, d'autres plus curieux resteront sur leur faim.

carla a fait bien plus osé que çà !

pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

youki

Oui, c'est sur on reste sur sa faim!!!  :D

Il m'avait fait le meme coup quand j'etait ado avec Sophie Marceau !!!  heu...d'ailleur je crois que c'etait "Lui" pas newlook...   en gros sur la couverture "Sophie Marceau Nue".... dedans c'est a peine si tu voyais un bout de teton derriere un teeshirt mouillée...   :'(

demether

bah oui...nous on aurait bien voulut voir son papillon d'obscurité  :P :stupidking:
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

Wamadeus

Sérieusement, elle n'est pas connu ici (au Quebec) et je me suis décidé à écouter ce qu'elle faisait. Dire qu'elle n'a aucun talent, non. Les arrangements sont nul à chier sans parler des paroles....

Mais la voix est puissante et on voit qu'elle a du coffre... juste triste que le marketing nous montre que c'est un coffre arrière!  :stupidking: :stupidking: :stupidking:

Sérieux, sans la voir et sans les arrangements musicaux, elle a du talent.

Mon avis.

Luckas

Wamadeus

Tu vas sérieusement me dire que si tu enlèves "Miss Gros Lolo", ce sont des tubes????  :P

http://www.youtube.com/watch?v=4FMAwljdjT0
http://www.youtube.com/watch?v=HnnJ_WnEXQY

Live in France!
http://www.youtube.com/watch?v=3akC3Wdf5o8

Sérieux... et pourtant, elle est encore dans le coup ici! Après 20 ans!  :stupidking: