Nouvelles:

Si Chuck Norris attaque l'empire, l'empire ne contre attaque pas.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 22, 2024, 08:02 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 424
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 400
Total: 400

400 Invités, 0 Utilisateurs

Sarko , Carla et Cyndi

Démarré par youki, Août 08, 2008, 12:04 PM

« précédent - suivant »

youki

rire... non serieux elle a fait un "live in France!"  ... marrant on voit pas le public sur la video... y'en avait peut etre pas en fait!!!.

J'ai jamais entendu parler de cette "chanteuse".

Sinon d'accord avec Wam , Cyndi elle est ce qu'elle est, mais on a deja entendu pire.  Et elle a vraiment de la voix.  Le produit est pas mauvais, c'est l'emballage et le marketing qui vont pas!.  :D

Le pire, c'est que si tu reprend "Papillon de lumiere" , rearrangé un peu , et tu le fait chanter par une minette a la mode, ca ferait un sacré tube. 

Axelle

oui mais...
(j'ai pas écouté )

si c'est juste un problème de marketing, supposons que le marketing soit du tonnerre, alors tout le monde dira : elle est tellement moche que si elle est célèbre/connue , c'est grâce au marketing ! et on ne parlera pas de son talent.

d'un autre côté si une chanteuse mignonne/avec_des_gros_seins (c'est synonyme chez les hommes en général  ???) réussit grâce à son talent, on dira que c'est grâce à son physique ! marketing ou pas...

:-*
:bb:

mioux

Citation de: Axelle le Août 11, 2008, 09:06 AMd'un autre côté si une chanteuse mignonne/avec_des_gros_seins (c'est synonyme chez les hommes en général  ???) réussit grâce à son talent, on dira que c'est grâce à son physique ! marketing ou pas...

Je suis pas d'accord... Lolo Ferrari elle était moche... et pourtant elle avait des gros seins

mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

youki

Alors Lolo Ferrari ...   je l'ai renconté (de son vivant biensur..) , j'ai passer un bon moment au pres d'elle.

En fait j'ai mangé dans un restaurant a mandelieu , elle etait a la table a coté. 

Et bien je peux vous dire que ce qui m'a "choqué" quand elle est rentré dans le resto ,c 'etait pas ses seins.

C'etait ses levres (..heu..pour les obcd, je parle de celle de la bouche...).  Elles etaits vraiment enormes , et bon c'est surement agreable pour cette gaterie ce genre de levre, mais estiquement c'est vraiment horrible.

Citationd'un autre côté si une chanteuse mignonne/avec_des_gros_seins (c'est synonyme chez les hommes en général  )

Ca c'est ben vrai!!    Plus ils sont gros , plus la nana est mignone !! :D  De totue facon a partir d'une certainne taille ca cache le reste et on voit plus ce qu'il y a derriere!  :D

papinball

Citation de: youki le Août 11, 2008, 10:05 AM
Ca c'est ben vrai!!    Plus ils sont gros , plus la nana est mignone !! :D  De totue facon a partir d'une certainne taille ca cache le reste et on voit plus ce qu'il y a derriere!  :D

:stupidking: :stupidking: :stupidking: :stupidking: :stupidking: :stupidking: :stupidking: :stupidking:
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

demether

le youk il m'impressionnera toujours !

en plus la cindy machin, elle est pas si moche! un samedi soir dans l'obscurité, bien bituré, et bien excité d'avoir vu des petites mignonnes/à gros nichons !  pourquoi pas ! me dites pas que ça vous ai jamais arrivé en sortant...c'est ça la magie de l'alcool!  :stupidking:

et vive ce forum, tiens
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

papinball

Citation de: demether le Août 11, 2008, 09:43 PM...c'est ça la magie de l'alcool!  :stupidking:

c'est justement pour ça que l'alcool a été inventé

pour que les laides bai**nt aussi  ;)

Citation de: demether le Août 11, 2008, 09:43 PMet vive ce forum, tiens

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

Luckas

Citation de: demether le Août 11, 2008, 09:43 PM
t...c'est ça la magie de l'alcool!  :stupidking:

Il existe aussi le sac en papier magique du chef en cas de manque de pinard  :stupidking: (South Park) ;)

Wamadeus

Citation de: Axelle le Août 11, 2008, 09:06 AM
si c'est juste un problème de marketing, supposons que le marketing soit du tonnerre, alors tout le monde dira : elle est tellement moche que si elle est célèbre/connue , c'est grâce au marketing ! et on ne parlera pas de son talent.
OK. Palmares des moches populaire:
Toute une carrière avec cette tête....
http://www.youtube.com/watch?v=XGXoTbfI26k

On dirait qu'elle a toujours eu 70 ans.... (c'est en 1980)
http://www.youtube.com/watch?v=R5m88CoGLno&feature=related

Palmares des "minettes sans grand talent"...
Elle demeure maintenant au Quebec et donne des cours de danse (merci!!!  >:( )
http://www.youtube.com/watch?v=HJEVZ7XeOh0

En recherchant, j'ai eu cependant la surprise de ma vie. Ca date de 2007 (la chanson, de 1980 je crois). Mais un groupe humoristique (RBO au Quebec) avait fait une parodie a la fin des années 80 de ce type de chorégraphie...

Le vrai (2007) (on remarque la musique qui ressemble à celle de Cindy...)
http://www.youtube.com/watch?v=yKEyqGc_RWA&feature=related

La parodie (fin 80...)
http://www.youtube.com/watch?v=mMFmxpg00gs

Luckas

Trées bonne description, Wam. Je suis content de compter dans mes amis un homme  cultivé tell que toi  :ic:.

Cependant , dans ta liste, tu oublies aussi les grosses sans talent qui n'ont jamais eu de succès.

Genre:

http://fr.youtube.com/watch?v=IO2oayC54dg

demether

c'est sur qu'avec des topics profonds comme ça on va en ramener de la petite sur IC ! LOL
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

youki

Trop rebel ce clip!!!!...  la Harley garée juste sous le panneau "no parking".   C'est honteux, ... quel exemple pour les jeunes!!!!... >:( >:(   Apres on s'etonne qu'il y est de plus en plus de delinquent!!!... Avec des clip comme ca, c'est pas etonnant!!!

bon et puis apres on ose se foutre de Cyndi Sander....

En tout j'espere que l'avion qu'elle prend cette "chanteuse" à la fin de clip, il ne va pas en france!!!!

I don't want loose you tonniiiiiiiiighhht!  :D

Luckas

Citation de: youki le Août 12, 2008, 10:06 AM

En tout j'espere que l'avion qu'elle prend cette "chanteuse" à la fin de clip, il ne va pas en france!!!!

I don't want loose you tonniiiiiiiiighhht!  :D

C'est peut=être un clip auto-biographique sur la maman a Cindy... qui sait?  :stupidking:

Wamadeus

On dirait Choji dans Naruto!  :stupidking: :stupidking: :stupidking: