Nouvelles:

Un pick poket a essayé de voler Chuck Norris, depuis , sa main joue dans la famille Adams.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 26, 2024, 12:57 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 102
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 103
Total: 103

103 Invités, 0 Utilisateurs

flipper baby pac man

Démarré par Motsen, Juin 02, 2010, 02:52 PM

« précédent - suivant »

Axelle

Citation de: mioux le Juin 03, 2010, 05:04 PM
En fait, maintenant on sait pourquoi tu es inscrite sur flip juke, c'est qu'en fait tu t'y connais :stupidking: :stupidking: :stupidking:
On pourrait le croire mais nan en fait  :D :D :D :D :D :D

:-*
:bb:

Motsen

Axelle elle connait flipjuke???? tu fais quoi là-bas????? =:)) =:)) .
C'est en bonne voie pour baby pacman on m'en propose un à 200€ avec le plateau en bon état et complet, écran ok, backglass présente mais pas de cartes électroniques et un peu de boulot sur les sides. Ca à l'air d'être honnête?

Toutes les bonnes choses ont une fin, sauf le saucisson qui en a deux .......

demether

tiens c'est marrant, le flip video de youki ça me rapelle une discussion qu'on avait eu sur mame univers : on avait eu l'idée (je sais plus avec qui) de monter un flipper video basé sur vpinball.

Le truc ça serait de pouvoir configurer la vue de haut (je crois que les dernieres versions d'émulateur de flippeur le permettent) ainsi qu'un deuxieme affichage pour le dot ou les scores.  Et un systeme à la mort moi le MU pour le mouvement de table et le tilt.

genre minicap, mais miniflipper...ça serait cool je trouve. idée pour les vieux jours  :D
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

Persecutor

on en a discute ensemble a l'epoque  :D

et je pense que K2 doit etre en train de faire les plans  ;D
d'ou ma remarque precedente  :-\
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

demether

vu ce qui est en train de pondre sur son paddle nes géant, il en est tout à fait capable c'est clair  ^-

K2KL

gnia gnia gnia, j'ai pas fini ma pompe a essence bar et j'ai pas commencé les plans de ma mini cab en fibre de verre  ;D . Vais leur pêter le marché moi à neo legend. Je planche aussi sur un appareil à raclette jamma  =:)) =:)) =:)) =:))
http://www.lacocotteacarreaux.com/

Diabolo c'est le chien de Satanas et Pluto c'est le chien de Mickey !

Electro-brodeur.

papinball

y'a un gars qui a fait un flip en partant d'un plasma en 42 ou 50" pour le plateau et 2 autres écrans plats pour le fronton (1 pour le translite, l'autre pour le dot) et il a intégré ça dans une vraie caisse de flip

faudrait que je retrouve le lien  :-\
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

Persecutor

t'aurais pas plutot un lien vers des ecrans pas chers  :stupidking:

Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

papinball

Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

K2KL

http://www.lacocotteacarreaux.com/

Diabolo c'est le chien de Satanas et Pluto c'est le chien de Mickey !

Electro-brodeur.

demether

ah oui, incroyable  :happyjump:

vivement que les lcd 3d soient répendus, histoire que les écrans lcd classiques coutent plus rien  =:))

supercarotte

[Mode provoc Motsen on]
Ça me fait penser qu'il va vraiment falloir   que je mette mon nez dans le Baby Pac Man que j'ai au garage  =:)) :fleche:

Motsen

Salut Supercarrotte, je savais qui avait un posseseur de baby pac man parmis nous, j'avais vus ton poste sur archeogamers. Tu as quoi comme pb dessus?
Mois ça avance bien  :happyjump:  je vais chercher le flip certainement ce week end.

Photo de la "bête":

Mais par contre aucune cartes électronique (pas de mpu, vidiot ect...)
A+ :ic:
Toutes les bonnes choses ont une fin, sauf le saucisson qui en a deux .......

demether

c'est trés beau ! En plus t'as tout ce qu'il faut pour restaurer.

par contre, les cartes electroniques ça va pas etre trop la galere à trouver ?

Tiens pendant qu'on parlait de vpinball et compagnie, il me semble qu'il y avait un projet pour adapter vpinmame (le truc qui sert à gerer les "regles" de jeu et l'affichage dans les émulateurs, enfin je crois) à une utilisation hardware, en remplacement des composants d'origine.

L'interet de ce projet était évidemment de remplacer les cartes electroniques aux composants hs et introuvables. Car pas mal de machines du début du flip electronique sont trés difficiles à remettre en route car certaines puces ne sont plus fabriquées.

je crois aussi que des cartes "universelles" flashables existent ou devaient également sortir.

le tout à prendre avec des pincettes, ça remonte à loin tout ça et à cette époque j'avais pas forcément toujours le cerveau bien en place  :D   

fredo

il y a aussi willy qui a en a un
il l a ete le chercher vers paris l année derniere pour un prix autour des 300 il me semble .
mais il a eu beaucoup de boulot dessus .

http://groupefeedback.free.fr         http://bach.flightcases.free.fr