Nouvelles:

Avec une paille et deux pommes, Mc Gyver fabrique une bombe nucleaire.
Avec les mêmes instruments, Chuck Norris Fabrique un Mc Gyver.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 22, 2024, 03:06 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 452
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 357
Total: 357

357 Invités, 0 Utilisateurs

Salut!

Démarré par supra 59, Juin 04, 2010, 06:45 PM

« précédent - suivant »

supra 59

Salut,

Voilà,j'ai 30 ans et je suis de Lille.
Passionné de jeux-vidéo,d'arcade  et d'arts-martiaux.
Je suis aussi musicos.(guitar,bass,clavier et je fais un peu de mix et de mao)

Je suis aussi fana de bagnoles surtout les japs et les allemandes,je possède une propulsion à grosse cylindrée et j'adore le drift et les prépa moteur de fou que les jap font sur leur moteurs.(d'ou mon pseudo "toyota" supra)
J'envisa l'achat et la restauration complète d'une Toyota corolla ae 86 pour les connaisseurs.

J'ai un gros stock de jeux de salon (nes,snes,megadrive,nec,néo-géo,atari,....) et niveau arcade je possède 4 bornes et une 15 aine de pcbs.

Je possède 2 bornes midway:Killer-Instinct 1 &2,une borne "racecab" up-right générique et une petite borne qui tourne sous mame  et plein d'autre émus.

Je me joins à vous car je restaure ma Killer 1,elle est en bon état mais je dois refaire le cablage et je cherche à adapté un volant à retour de force sur ma upright générique.

Sinon,j'aimerais avoir un flip ou 2 et un cabinet Initial-d mais c'est assez chaud à trouver,et je dois avoir une out-run upright le mois prochain.

Bonne-soirée à tous.

youki

Salut Supra59 ,

bienvenue sur le forums.  Je vois que tu as lu mon post sur Gamopat!  :D

Tu as bien tombé ici car il y a des passionnés "musicos" , des passionés de bagnole, des passionés d'arcade, des passionnés de flip, des passionnés de consoles , des un passionnés de cyndi Sanders...  des passionés de tout.

On a meme une Baleine!  :D

Sinon je suis passionné de caisse...par contre la Corolla 86 me branche pas....  rien ne vaut une Celica 1976!

Et j'ai aussi une grosse propulsion à grosse cylindré   , mais moi Allemande...  :D Juste avant , c'etait pareil mais italienne!

mioux

Bienvenue à toi :happyjump:

(youki a bien résumé je trouve)
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

Persecutor

hello soit le bienvenu  ;)

amateur de japs aussi  ;)
perso je prefere les 4 cylindres a 4 roues qui prennent 9000  tours  :happyjump:

mais bon aujourd'huit c'est papy mobile  ???

n'hesite pas a creer un topic pour ta machine :ic:
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

mioux

De toute facons, il y a encore 2 roues de trop, même si la nationalité est bonne :D

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

papinball

1 seule roue de trop  ;D

bienvenue à toi  :-*
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

supra 59

Salut et merci pour votre acceuil.

Youki,moi aussi j'ai une allemande,je n'est pas de jap pour l'instant.
C'est une E 300,et je possède aussi une vieille E250 w124 pour allez au taf et pour tirait la remorque avec les bornes.(690000 km,je crois que je n'en arriverais jamais au bous)
J'adore les benz aussi et ne rachèterais rien d'autre à part une jap pour le fun.
Mon coup de coeur pour la E500,si j'en trouve une.....

J'ai travaillé 5 ans dans un garage,j'ai pas mal de matos et un atelier bien fournis ,je soude aussi moi même,je possède un poste à l'arc,un challumeau (qui me sert surtout pour la plomberie) et un poste mig/mag que j'ai depuis peu.
Quand j'aurais une maison à moi,je me ferait certainement une petite cabine pour peinture.

Persecutor:Je sais appréccier les petit 4 cyl 16s dans la zone rouge aussi,'ai eu de nombreuse honda.(auto/moto) :)
Mioux:personnellement,je n'aime pas trop les 4x4 et je déteste les tractions :P

Niveau arcade j'adore les jeux midway,capcom,les shoots cave,et les bornes dédiées.
La je me monte un pc pour ma petite borne,pour l'instant,il y a une xbox à l'intérieur avec hd de 80.
J'adore aussi les bornes nintendo et midway (encore) des années 80.

Niveau console j'aime beaucoup la vectrex,nes,nec,megadrive,saturn,dreamcast.

Sinon j'adore aussi les combats de k1 et mma et la F1.

A+

mioux

Ah mais j'ai pas dit que je préférais les 4x4...

Là c'est pile le bon nombre de roues :stupidking: :stupidking: :stupidking:

supra 59

Oui,la c'est bcq mieux j'avais mal compris :)

K2KL

http://www.lacocotteacarreaux.com/

Diabolo c'est le chien de Satanas et Pluto c'est le chien de Mickey !

Electro-brodeur.

Bubble

Salut et bienvenue

dis, qu'est que tu fais comme art martial ??
You TOKI to me ???

Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

Axelle

Bienvenue   :)

:-*

:bb:

K2KL

Citation de: Bubble le Juin 04, 2010, 09:11 PM
Salut et bienvenue

dis, qu'est que tu fais comme art martial ??

du killer instinct I & II, faut suivre un peu.  :D
http://www.lacocotteacarreaux.com/

Diabolo c'est le chien de Satanas et Pluto c'est le chien de Mickey !

Electro-brodeur.

supra 59

Je fais de la thai depuis longtemps mais je m'intéresse bcq aux autres arts-martiaux et j'adore ce pays (thailande) avec le japon mais pour de bonne raison.

Tu préfère les vieille celica youki?Que penses-tu du dernier modèle?(plus rien à voir non!)
Pour moi l'ae 86 est top:petite,propulsion,4 cyl 16s performant et supportant très bien la préparation.

Vous êtes terrible,vous avez même un topic cindy sanders!!!

Par contre,l'histoire de la baleine,j'ai pas capté mais bon il est tard.

A+

GrosMiam

Grosmiam : Bon ben je vais faire un triple trois maintenant !
Tous :  :D :D :D
Grosmian : et voila Triple Trois j'ai gagné !
Tous : :cry: :cry: :cry:
Grosmiam : 8)