Nouvelles:

Les ennemis de Chuck Norris lui disent souvent d'aller au diable. Le Diable aimerait bien qu'ils arrêtent.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Juin 17, 2024, 12:34 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 5
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 135
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 135
Total: 135

135 Invités, 0 Utilisateurs

Elle s'est remariée la tourte...

Démarré par X-cAlibur, Août 13, 2008, 05:22 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

X-cAlibur

Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

Persecutor

#1
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

youki

Ca Alors, X-Calibur a du recevoir une invitation!!! ... Le veinard!!

Je me demande ce qui vont passer comme musique...  :-X

Dis tu nous racontera ,  Dimanche matin il nous faut un reportage complet!!!!!!

Avec un peu de chance, c'est meme toi qui va lui arracher la jarretiere avec les dents!  :D



papinball

Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

youki

Aucune des 2 n'a fonctionné pour moi, j'ai fait une recherche de l'article sur le site.




papinball

ça doit venir de ton navigateur  ;) :stupidking:
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

mioux

mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

youki

Citation de: fred le Août 13, 2008, 08:22 PM
ça doit venir de ton navigateur  ;) :stupidking:

>:(

Ben quoi, ca marche pas avec Mosaic?    :D



X-cAlibur

#8
Sorry pour l'url, j'l'ai fait à l'arrache en 2s de tps que j'avais à moi.
J'essayerai de mettre la main sur le journal d'hier pour vous scanner l'article c'est à péter de rire.
PS pour JP : Non, j'suis pas invité. Et on dit pas jarretière, c'est de la ficelle qu'on fout autour des saucissons...
:stupidking:
PPS : Texto, y'a marqué dans le journal que c'est pas elle qui va chanter... Z'avaient visiblement envie de finir la soirée avec tous les invités...
+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

papinball

Citation de: X-cAlibur le Août 13, 2008, 10:41 PM
...y'a marqué dans le journal que c'est pas elle qui va chanter... Z'avaient visiblement envie de finir la soirée avec tous les invités...
+++


:stupidking: :stupidking: :stupidking: :stupidking: :stupidking: :stupidking:
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

youki

 :-[ ...j'ai regardé partout sur le programme TV , je vois pas de retransmission télévisé prévu.  :'( :'( :'(

Meme pas une commenté par Leon Zitrone....

Remarque il me semble que M6 preperait une emission de tele realité autour de Cyndi. Un peu comme "la vrai vie d'eve angelie".  C'est bien possible que ce "remarriage" est était sur demande de M6 , pour le tournage de l'emission.

Elle va nous faire un mariage a la Celine Dion!!!!....  :D



Persecutor


Citation de: X-cAlibur le Août 13, 2008, 10:41 PM
...y'a marqué dans le journal que c'est pas elle qui va chanter... Z'avaient visiblement envie de finir la soirée avec tous les invités...
+++

:D :D :D

MDR 
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

Wamadeus

Citation de: X-cAlibur le Août 13, 2008, 10:41 PM
...y'a marqué dans le journal que c'est pas elle qui va chanter... Z'avaient visiblement envie de finir la soirée avec tous les invités...
+++

:D :D :D
J'ai enfin ma Pontiac Firebird!!!!

supercarotte

Pour ceux qui ont loupé :

Cindy Sander s'est remariée !

Cindy Sander, la candidate malheureuse de la Nouvelle star - qui a créé un buzz énorme sur le net grâce à ses prestations musicales mémorables - s'est remariée samedi dernier !

En effet, la jeune femme, originaire de Mozelle a décidé, à l'occasion de ses 10 ans de mariage avec Sébastien, de renouveler ses voeux. Pour l'événement, le couple avait choisi le lieu branché par excellence : le parc d'attraction Walygator ! C'est au nouveau restaurant chic et choc, L'1connu, que les convives ont eu droit à un superbe buffet dînatoire.

Et attention, tout a été mis en oeuvre pour que ce moment soit le plus beau de leur vie : champagne, arrivée en limousine, tapis rouge, paparazzi et robe façon tarte meringuée, la totale ! Les amoureux se seraient même (re)dit oui au pied de la grande roue ! So chic.La seule chose qu'on ne sait pas : la mariée a-t-elle chanté Papillon de lumière au moment de la pièce montée ?



mioux

Citation de: supercarotte le Août 20, 2008, 12:49 PM

Pour l'événement, le couple avait choisi le lieu branché par excellence : le parc d'attraction Walygator !


Bon allez, qui va se marier au Mc Do du coin maintenant ? :stupidking: :stupidking: :stupidking:
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox