Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 23, 2024, 09:59 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 426
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 356
Total: 356

356 Invités, 0 Utilisateurs

Tee Shirt ASSO

Démarré par K2KL, Juil 18, 2010, 06:20 PM

« précédent - suivant »

K2KL

Je fais le point de l'avancement des tee-shirt.

RECAPITULATIF                                                                       
AXELLE----------------------------------------------------> M          acheté, brodé
AGENT ORANGE -----------------------------------------> M           acheté, brodé, livré
BUBLLE----------------------------------------------------> M         acheté, brodé, livré
VETO 94---------------------------------------------------> M         acheté, brodé, livré
URKA------------------------------------------------------> L           acheté, brodé, expédié, livré
PERSECUTOR---------------------------------------------> L            acheté, brodé, livré
YANN-------------------------------------------------------> L          acheté, brodé
BIGLUNK---------------------------------------------------> XL        acheté, brodé, livré
MOTSEN---------------------------------------------------> XL         acheté, brodé, expédié
MIOUX-----------------------------------------------------> XL         acheté, brodé, livré  >:(
CKILLA-----------------------------------------------------> XL         acheté, brodé
FRED-------------------------------------------------------> XXXL     acheté, brodé, livré
K2KL ------------------------------------------------------> XXXL      acheté, brodé, livré
http://www.lacocotteacarreaux.com/

Diabolo c'est le chien de Satanas et Pluto c'est le chien de Mickey !

Electro-brodeur.

Biglunk

fauuuutee...
Biglunk   acheté, brodé, livré et.... même deja lavé pour cause de légère trace de pizza  :-X ;D :insertcoins:
Tu veux t'équiper de quoi pour décharger ton tube ??  Tu n'as besoin que de ta main en fait !! (c)

K2KL

Dernière fournée pour les membres à jour de leur cotisation  ;)

Petits suppléments pour Axelle  :-*

Electro-brodeur.

Axelle

Citation de: K2KL le Sep 22, 2010, 03:49 PM
Dernière fournée pour les membres à jour de leur cotisation  ;)

Petits suppléments pour Axelle  :-*

:happyjump: :happyjump: :happyjump: :happyjump: :happyjump: :happyjump:
  :ic: :ic: :ic: :ic: :ic: :ic: :ic: :ic:
:happyjump: :happyjump: :happyjump: :happyjump: :happyjump: :happyjump:

:-*
:bb:

urka

Coollll mici mici mici !  :-*

urka

Tee shirt reçuuuuuuu et sur moaaaaaa  ^-

l'est tout joli! :-*

Persecutor

Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

ckilla

Yo,

J'ai reçu mon chéquier...enfin madame. Le chèque est parti hier.

Sorry pour le retard.

K2KL

Je viens de recevoir un chèque provenant du neuf deux  :D , par contre pas le bulletin d'adhésion  (:: . Peux tu le remplir, le signer, le scaner et me le mailer  :-*

Electro-brodeur.

ckilla

Je te fais ça en début de semaine. Comme c'est madame qui a envoyé le chèque, j'ai pas eu le temps d'y glisser un mot ou le bulletin :)

K2KL

céakikiceluilà? céackilla. :D
déjàlouinmoua. :D

Electro-brodeur.

ckilla

Citation de: K2KL le Oct 01, 2010, 11:34 AM

céakikiceluilà? céackilla. :D
déjàlouinmoua. :D

Mdrrr :)

veto94

t-shirt arrivé à destination  ^-
j'ai laissé des consignes pour le laver uniquement avec le linge délicat =:))
en attendant de retrouver mes bornes réparées, bon week-end à tous !

:insertcoins:

mioux

L'expédition n'était pas nécessaire pour moi hein, j'aurais pu attendre un mois de plus

Mais merci quand même, je peux frimer avec :D
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

Persecutor

Citation de: mioux le Oct 09, 2010, 12:42 PM
L'expédition n'était pas nécessaire pour moi hein, j'aurais pu attendre un mois de plus

Mais merci quand même, je peux frimer avec :D

No stress  ;)
pour la livraison des Tshirts on a une partenaire  :-*
:ic:

tiens je met a jour pour les autres aussi

Citation de: K2KL le Sep 22, 2010, 09:06 AM
Je fais le point de l'avancement des tee-shirt.

RECAPITULATIF                                                                       
AXELLE----------------------------------------------------> M          acheté, brodé,expédié
AGENT ORANGE -----------------------------------------> M           acheté, brodé, livré
BUBLLE----------------------------------------------------> M         acheté, brodé, livré
VETO 94---------------------------------------------------> M         acheté, brodé, livré
URKA------------------------------------------------------> L           acheté, brodé, expédié, livré
PERSECUTOR---------------------------------------------> L            acheté, brodé, livré
YANN-------------------------------------------------------> L          acheté, brodé,expédié
BIGLUNK---------------------------------------------------> XL        acheté, brodé, livré
MOTSEN---------------------------------------------------> XL         acheté, brodé, expédié
MIOUX-----------------------------------------------------> XL         acheté, brodé, livré
CKILLA-----------------------------------------------------> XL         acheté, brodé
FRED-------------------------------------------------------> XXXL     acheté, brodé, livré
K2KL ------------------------------------------------------> XXXL      acheté, brodé, livré
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...