Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 22, 2024, 11:29 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 452
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 400
Total: 400

400 Invités, 0 Utilisateurs

The insane console History video 2.0

Démarré par TamTam13, Août 03, 2010, 11:12 AM

« précédent - suivant »

TamTam13

en fait c'est même un peu plus que les consoles puisqu'ils ont intégré des ordinateurs...
j'ai pas vérifié les manquantes... pour la bonne et simple raison qu'il y en a une tapée que je ne connais pas.
En voyant le nombre de sorties dans les 70's, on comprend mieux la crise traversée début 80.

The Insane Console History Video 2.0

mioux

77 a été une année productive :stupidking: :stupidking: :stupidking:
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

youki

C'est un peu n'importe quoi cette video.

Beaucoup d'image ne sont pas les bonnes.

Il y a plein de photo de prototype et de machine qui ne sont jamais sorti.

Il y a meme des "Fake" , il  y a l'amstrad CPC 5512 !!! .. vous savez le fake qu'avait fait le magazine hebdogiciel , il avait fait croire que Amstrad sortait un CPC avec 512k et un lecteur 5,25 pouce!! ca avait fait la une du magazine!.  Mais c'est un gros gag il avait modifier l'esthetique d'un cpc 6128  avec des bout de cartons peint et une disquette 5,25 decoupée...

Et la seule console que je cherche a savoir le nom , n'y est pas!!!  >:(

TamTam13

Wamadeus

Youki, que je suis content d'être au Québec! C'est un méchant travail que de faire ce montage et que certaines anomalies y soient, c'est possible. Certaines consoles que j'ai possédé n'apparaissent pas. Mais tes commentaires sont toujours négatifs et jamais constructif.... Aurais-tu fait un montage du genre? Non, tu n'as pas le temps vu ton travail.

C'est un passe-temps, une manière de décrocher du quotidien...

8) 8) 8)

youki

Mais je suis mechant, c'est un fait. >:(  Comme je le repete souvent je souffre de Vieux Conisme. :D

Alors :

[mode Vieux con ON]
Ca m'ennerve que l'on voye tout est n'importe quoi sur le net. (et ailleur) .
Quand on pretend faire quelque chose qui se veut (plus ou moins) journalisque , et la c'est "The Definitive list of video game console" ... enfin une mise a jour de la precedent version qui etait deja la "Definitive".
La moindre des choses est quand meme de verifier les informations.
Mais bon , ca s'applique pas qu'a cette video , ca s'applique à tout les medias. On monte des trucs, on affirme des trucs et on verifie apres ou pas du tout.

Je pense qu'il aurait au moins value preciser sur la video des mentions "Prototype" , ou "Fake"  et surtout aussi de verifier quand meme que la photo soit celle de la bonne machine.

Apres, c'est sur que ca a dut lui prendre du temps de collecter les photos  sur principalement oldcomputers.com et les informations et de faire la video. 

Maintenant je suis sur qu'il y a des centaines de collectionneur etranger qui sont à la recherche de l'Amstrad CPC 5512... :D

[mode Vieux con OFF....  grrrr... le switch reste coincé sur ON  >:(]

Je ne fais que passer... signé mioux

#edit : Merci Mioux, c'est effectivement ce que je voulais taper. !! :-*

Wamadeus

Citation de: youki le Août 05, 2010, 08:06 AM
Mais je suis mechant, c'est un fait. >:(  Comme je le repete souvent je souffre de Vieux Conisme. :D
C'est vrai, j'avais oublié...  :D :D ;)

X-cAlibur

Tain, trop fort le Youk', quand il s'énerve, il fait moins de phôtes...  :o
+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.