Nouvelles:

La seule chose qui est écrite sur le CV de Chuck Norris, c'est son nom.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 23, 2024, 07:50 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 415
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 352
Total: 352

352 Invités, 0 Utilisateurs

besoin d aide pour changement d ecran sur borne arcade

Démarré par guigui341, Août 09, 2010, 11:11 AM

« précédent - suivant »

guigui341

bonjour voila , je viens de récupérer une borne arcade renée pierre dont l écran est hs tester par un pro .
Je viens de récupérer un téléviseur sony dont la photo est ci dessous , j ai numéroté de 1 a 3 pour savoir le nom exact des pièces car ses la première fois que je démonte une télé  , bon le numéro 1 sa je sais ses l écran mes pour le numéro 2 et 3 ses quoi leur nom exact .
Je voudrais donc savoir si je dois garder les pièce 2 et 3 pour l intégrer dans la borne  ou si je dois récupérer celle qui sont dans la borne . Et dans le cas ou je dois garder les pièces 2 et 3 et virer celle de la borne comment sa se passe niveaux branchement car j imagine que ses pas les meme connecteur

voici le téléviseur

Uploaded with ImageShack.us

Biglunk

Et bien le mieux et de tout garder (1,2,3) et de tout placer dans la borne.
le 1 c'est le tube et tous les tubes (notamment , mais pas seulement, la connexion au "col" via la platine que tu appelle 2)  ne sont pas compatibles avec toutes les platines électroniques (partie 2 et 3) qui existent!
Donc si le tube de ta télé est de même dimension que celle de ta borne, easy: tu démonte et tu transfert tout...
Tu veux t'équiper de quoi pour décharger ton tube ??  Tu n'as besoin que de ta main en fait !! (c)

guigui341

et les fils qui sont dans ma borne qui son brancher pour le moment sur l ecran hs  , je les debranche et je les rebrancher a quelle endroit sur le televiseur

mioux

Pour mettre une télé, tu garde tout. Pour la brancher à la borne, il faudra que tu fasse un adaptateur vers la PERITEL (récupérer les signaux RGB+synchro et les câbler sur la PERITEL)

Un petit plan pour t'aider. Tu as le tableau avec le brochage JAMMA, puis un plan pour câble sur la PERITEL

Pour info, quand tu voit plusieurs broches du JAMMA connectées sur la PERITEL (par exemple le +5V, il y en a 4), tu n'as pas besoin de câbler les 4, 1 suffit, elles sont de toutes façons reliées sur le brochage JAMMA
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

guigui341

ok je vais regarder sa , et sa existe pas tout fait ses fameux adaptateur péritel

mioux

Nope, parce que chaque écran de borne a une prise différente
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

guigui341

bien dommage car je vien de regarder le plan et sa pas l air simple

guigui341

la sur le plan que tu ma donnée il y a la prise péritel de dessiner si je comprend bien ses la prise peritel qui est presente sur mon televiseur qui se trouve sur la partie 3 de la photo . Et j ai juste a faire partir des fil de cette prise en les connectant au bonne endroit sur la broche jamma