Nouvelles:

Chuck Norris peut se lécher la nuque, ça sert à rien mais il peut.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 23, 2024, 02:43 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 415
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 282
Total: 282

282 Invités, 0 Utilisateurs

Alien 3 : the gun

Démarré par agent orange, Août 30, 2010, 07:49 AM

« précédent - suivant »

agent orange

Depuis le temps que je fais du teasing, je me décide enfin à trouver un  petit 1/4 d'heure pour vous raconter ma dernière acquisition.
Petit résumé...
Comme certains le savent déjà, Madame a fondu les plombs il y a quelques  mois en me proposant de transformer la bibliothèque de la maison en  salle d'arcade (...alors qu'il avait fallut batailler ferme pour passer,  2 ans auparavant, une simple upright dans ladite salle  (:: ). J'avais aussitôt validé  :D :D en lui proposant une racecab twin et un gun cab + 1 flipper mais ça on en reparle..
La twin pas encore trouvée, je me suis contenté d'une single (https://insertcoins.net/index.php?topic=1152.0).

Et en farfouillant sur les sites de PA, je trouve le graal :

Vends alien 3 : the gun, faire offre...

Bon, l'annonce n'est pas super engageante (la photo est une google image et certainement pas la bête qui est en vente), le vendeur habite à perpete et il n'annonce aucun tarif... ??? méfiance, méfiance.
On ne s'emballe pas, on respire et on envoie un mail, il s'agirait tout de même pas de laisser passer l'affaire.On parle quand même de Alien là  :o :o et pas de "mimi cracra joue au pistolet à eau avec son pinpin".

Réponse rapide du vendeur, ...blah, blah, ..oui fonctionnelle...blah, blah...oui photo demain...blah, blah...faites offre...blah, blah.. cordialement, blah, blah...

Faites offre...  :-X
Faites offre...  :-X ... Joker, appel à un ami ...un ami chevelu... :"j'sais pas trop mais à xxx euros, ça pourrait être une bonne affaire"

Après proposition, le vendeur m'en demande xxx + 50 euros.Allez, c'est vendu ,sous réserve de voir le photos de la bête.Voici les premières que je reçois:

Bon, je crois que c'est fait  :D , il ne reste plus que quelques détails à régler au téléphone avec le vendeur,les défauts (le dessus du control panel à refaire, manque la planche du fond, un peu de rouille de ci, de là...) le paiement (chèque ou paypal + frais ?) et le transport (là ça douille un peu car la borne est immense).
Malgré la déconvenue du dernier vide grenier (je me suis fait avoir par un en.... qui m'a vendu un écran pc non fonctionnel), je décide de faire confiance au vendeur qui a l'air de bonne foi, ce sera chèque et je le laisse gérer l'envoi que je prends à ma charge.

Vérification des dimensions sur "The Arcade flyer archive", ça passe juste (80cm) mais en démontant la porte, ça le fait.

Quelques semaine passent  ??? ??? ??? .

Et la bête arrive enfin:

Il est content d'être venu en vacances chez nous, mon beauf...

Comme il pleut un peu dur, on re-filme un coup pour préserver la bête

Là ça passe...

ça passe encore...

C'est toujours bon...

Et après, ça passe plus   ??? , la borne fait en fin de compte 81 cm (contre 80cm annoncé sur le flyer)  :'( .

Qu'à celà ne tienne, elle passera par la fenêtre avec l'aide confortable du chevelu sus-cité (merci Fred  :-* ) et de quelques amis. Les 215 kilos de la borne enfin posés sur le sol, on allume pour voir (en pensant à déverrouiller le petit switch coupe circuit de la porte arrière ) et là ...
... elle fonctionne   :happyjump: :happyjump: :happyjump: .

Quelques parties pour quelques paires de Ripleys plus tard (honneur aux filles et mamans...), je saisis enfin le gun qui m'arrache le bras lorsque j'appuie sur la gachette ...Raargl .... :waou: :waou: . Je retrouve le plaisir que j'avais ressenti au Sega center à Londres il y a quelques années (à ce propos, je viens de retrouver le flyer, ça fera l'objet d'un autre topic...).

J'ai égaré les photos du passage par la fenêtre, j'en suis désolé  :-\ .

En attendant que je les retrouve, une petite vue de la gameroom :

Avant...

Et après

Et du control panel après début de la rénovation et peinture des enceintes:

Reste à faire:
-panneau du fond
-peinture du socle des guns
-changer une enceinte qui grésille
-un peu de peinture sur les sides
Sam was lyin' in the jungle
Agent orange spread against the sky like marmalade
Hendrix played on some foreign jukebox
They were praying to be saved
--
Il est où le 12V ?
--
Agent Orange : c'est quelle touche pour le "Enter Initials"
Bubble : c'est la touche ESC

mioux

Enfin le teasing se lève :stupidking:

En tout cas, belle bête :happyjump:
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

Biglunk

Rhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   :waou:
jaloux inside  :D
well done buddy !
Tu veux t'équiper de quoi pour décharger ton tube ??  Tu n'as besoin que de ta main en fait !! (c)

papinball

une bien belle machine qui pèse son poids  :stupidking:
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

Bubble

Pinaise,

ça le fait,  ^-
me dis pas qu'c'est pas vrai t'as un simulateur de piano dans ta game-room ?

sinon, est ce que tu pourrais m'envoyer une photo du gun player 1 de coté stp (pour voir l'emplacement du bouton)

et que la force soit avec toi... ;D
You TOKI to me ???

Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

agent orange

Et, une photo du gun pour Buble, une :

--
Il est où le 12V ?
--

agent orange

Petite précision, oubliée lors du post précédent, j'inviterais le vendeur à poster chez nous pour ses prochaines ventes (il a des amis exploitants qui lui passent des machines).
Il s'agit de Cyril de St Malo (qui a déjà posté sur les PA de flipjuke) et je peux vous affirmer que c'est un régal de faire des affaires avec lui; borne livrée dans les délais convenus, bien protégée (filmée, sanglée sur la palette etc...), tarif archi correct et cerise sur le gateau : Cyril a pû récupérer le manuel de la borne et va me l'envoyer dans les prochains jours.
Merci encore m'sieur  ^-
--
Il est où le 12V ?
--

Bubble

Merci pour la toff.

c'est les même guns que sur la gunblade. et justement je me demandai si il y avait possibilité de rajouter un bouton sur ces guns.

je vois que c'était prévu.

Encore merci  ^-
You TOKI to me ???

Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...