Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 23, 2024, 11:12 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 415
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 370
Total: 370

370 Invités, 0 Utilisateurs

i pac , plus de stock chez ultimarc , ou en trouver

Démarré par guigui341, Août 31, 2010, 06:16 AM

« précédent - suivant »

guigui341

tout est dans le titre , ultimarc on plus de i pac en stock du cout on peut meme pas le commander . Quelqun connaitrai un autre site ou je pourrai en commandez un , j ai trouvez deux ou trois sites mes ses en anglais et j arrive pas trop a savoir si le cable usb est vendu avec . Car sans le cable ses pas evident pour en trouver un appret . sinon j en ai trouver un sur ebay mes ses pas préciser si il y a le cable avec . merci car ses assez urgent .

voici celui sur ebay

http://cgi.ebay.com/I-PAC-controller-PS2-cable-MAME-tm-Must-Have-/150484244649?pt=US_Vintage_Video_Games&hash=item23098f58a9

mioux

Il n'y a qu'ultimarc qui en vend des neufs. Après tu peux te rabattre sur un keywiz, qui est globalement la même chose que l'iPac, mais je ne sais pas si il existe en USB en revanche.
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

Persecutor

sinon y'en a parfois sur la bay-e  :-\

apres si t'es un peu bricolo chez cash-money-easy-troc
tu peux trouver des manettes a pas cher et tenter un hack manette 8)

et si t'es comme moi tu peux tenter http://ppjoy.bossstation.dnsalias.org/

CitationWhat is PPJoy?
PPJoy is Windows device driver for digital joysticks (e.g. old Atari, Spectravideo, etc.), NES, SNES, Playstation and Sega pads connected to the parallel port. PPJoy supports Windows 98, Me, 2000 and XP. Please see the Interfaces section for a list of supported interfaces.

:ic:
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

guigui341

ok et le ipac de chez ultimarc ses bien en usb

mioux

l'iPac peut se brancher en USB ou en PS2 en fonction du câble utilisé, le keywiz, j'en sais fichtrement rien
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

Bubble

You TOKI to me ???

Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

guigui341

jespere que le i pac de chez ultimarc sa existe toujours ou ses simplement a cause des vacances