Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 22, 2024, 04:52 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 403
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 357
Total: 357

357 Invités, 0 Utilisateurs

C'est moi ou ça devient de plus en plus n'importe quoi les consoles HD ?

Démarré par mioux, Sep 01, 2010, 05:49 PM

« précédent - suivant »

mioux

Kinect... Déjà rien que le principe me parait bancal... une eyetoy évoluée (qui gère la profondeur), mais avec de la latence ??? des développeurs qui boudent cette technologie parce qu'elle ne vise pas leur public ???

Le merdier est pas sorti, qu'il me semble voué à l'échec...

Mais le pire n'est pas là, mais

Voilà qu'en novembre, la bête va arriver dans toutes les contrées, mais seuls les mexicains, les états-uniens, les anglais et les japonais pourront profiter de la bête à 100% puisque le contrôle vocal ne sera disponible que dans ces langues.

Pire ! Même avec un accent mexicain, la console sera bridée par région, et il faudra attendre le printemps pour enfin pouvoir profiter à 100% du matériel que l'on a acheté !!!

Au moins avec la NES (oui youki, je sais je suis un jeune con :D) on avait pas le matos, on pouvait pas s'en servir, on avait le matos on pouvait s'en servir... c'est la distribution dans le pays qui nous disait si on y avait droit ou pas...

Tiens, je retourne faire un Super Mario Bros 3... ça m'a choqué :stupidking:
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

Persecutor

pas mieux  (::

et puis y'a deja un volant alors ...  :stupidking:
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

demether

CitationPire ! Même avec un accent mexicain, la console sera bridée par région,   et il faudra attendre le printemps pour enfin pouvoir profiter à 100% du   matériel que l'on a acheté !!!

MDR  :D Le nouveau dézonnage : "counzole, tou doi m'obéil, caramba, ma qué zézé cette counesole ?"  :P
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

Wil2000

Ca me rappelle un épisode de la "télé réalité" (hum...) sur les Osbourne, le mec était tellement à la masse quand il parlait que la reconnaissance vocale de la radio de sa toute nouvelle BMW ne comprenait rien à ce qu'il disait. Faut dire que les "turn the fucking music louder, fucking radio!!!" mâché dans sa bouche pâteuse, c'était pas évident à reconnaître  :D
Insert coin to have some fun!

youki

CitationAu moins avec la NES (oui youki, je sais je suis un jeune con )

Mais non non... tu n'es plus si jeune que ca maintenant!  :D      :-* :-*