Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 22, 2024, 09:36 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 452
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 270
Total: 270

270 Invités, 0 Utilisateurs

On peut m'en pas raler , se plaindre , constester le resultat du concours!!!

Démarré par youki, Août 18, 2008, 07:55 PM

« précédent - suivant »

youki

Alors, je  le fais ici:!!!   >:(

C'est quoi cette arnaque , je n'ai qu'une mauvaise réponse moi!!! (la 7)

Ma réponse a la question 6 est certe differente , mais tout aussi valable et correspond a l'ennoncer!.

Pffff...encore un forums .... plein de vendus ... corrumpus ... et autre magouilleur , en vetu en voila!!! ....   >:(  >:(

Et puis le tirage au sort, j'en parle meme pas...  les papiers n'ont meme pas le meme etait pesé!!!... pour etre sur qu'il est exactement le meme pas poids!!! 

Foutaise!!!  ((c) pitufo)

:D

papinball

:stupidking: :stupidking: :stupidking:

je mets tes réponses ici

Citation de: les réponses de Youk'
Question n 6

3 possibilités :

soit elle a arrive a couper la pomme tres precisement pour faire des parts de 0.625eme de pomme.

Soit, elle donne une moité de pomme a chaque enfant, et elle garde la derniere pour elle.

Soit, elle donne une moitié de pomme a chaque enfant,  et coupe la derniere en 8 (coupe en 2 , puis en 2 , puis en 2 ) , et distribue les 8eme.

question n 7

J'aurais bien dit des strings de Cyndi Sander... mais elle n'etait pas connu a l'epoque de Godefroy de bouillon.

En fait si je lis bien l'ennoncé du problem, je pense qu'il achete des "point d'interrogation".

Combien pour un "?"

Et pour dix "?"

Et pour deux cents "?"

Je pense que c'est la seul solution valable que l'on peut deduire des données de l'enoncer.

pour la question 6 : trop de réponses

pour la question 7 : qui va acheter des points d'interrogations ?

:stupidking: :stupidking:
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

youki

CitationQuestion n°6

Au cours de sa cueillette, une paysanne, mère de huit enfants, n'a ramassé que cinq pommes. Elle parvient pourtant à partager équitablement les fruits entre tous ses enfants.

Comment s'y est-elle prise ?

Excuse mais cette question , il y a 36 mille facons de s'y prendre, et la reponse "compote" est surement la plus compliquer a partager vraiment equitablement!!!.
Surtout si tu n'a pas d'instrument de mesure!  :-X

En plus c'est pas juste, nous on peut par raler dans le topic a proprié , il y a que les modo qui peuvent... voir post de fredo...     quand je vous dit que ce concours est partial!!!...  je  me demande si Turk182 n'aurait pas couché avec Fred ou Mioux, ou meme les 2!!  :D  ...  comme par hazard, il est parti en vacances hier.... :-X

Ta question 6 , revient un peu a : Comment mange t'on une pomme?   ...   ;D  ..

papinball

Citation de: youki le Août 18, 2008, 09:46 PM
En plus c'est pas juste, nous on peut par raler dans le topic a proprié , il y a que les modo qui peuvent... voir post de fredo...

tu fais bien de le dire, j'étais quasi sur que tu pouvais  ;D

ben maintenant tu peux  :stupidking: :stupidking:

Citation de: youki le Août 18, 2008, 09:46 PMquand je vous dit que ce concours est partial!!!...  je  me demande si Turk182 n'aurait pas couché avec Fred ou Mioux, ou meme les 2!!  :D  ...  comme par hazard, il est parti en vacances hier.... :-X

le pire c'est que Turk182 est le seul des ex-æquo que je n'ai jamais rencontré irl  ;D

Citation de: youki le Août 18, 2008, 09:46 PMTa question 6 , revient un peu a : Comment mange t'on une pomme?   ...   ;D  ..

si vraiment ça peut vous faire plaisir on peut vous départager sur une question subsidiaire  :alien:
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Luckas

Ça serait marrant que tu postes mes réponses, Fred... histoire de faire profiter tout le monde de mes conneries  :stupidking:

youki

Citationle pire c'est que Turk182 est le seul des ex-æquo que je n'ai jamais rencontré irl 

Voila, tout s'explique!!!...le masque tombe!!!...  c'est pour obtenir une rencontre que vous l'avez fait gagné!  >:(

Citationsi vraiment ça peut vous faire plaisir on peut vous départager sur une question subsidiaire 

Que nenni, pas de question subsidiaire.. j'ai gagné et pis  c'est tout!!!!  >:( 

heu... en fait...  moi je rale juste pour le plaisir de foutre le bordel!  :stupidking:  Je suis tres content que turk182 est gagné!..  c'est vraiment juste pour foutre le boxon! ...mais chuuuutttt..faut pas le dire!  ;)

Luckas

Moi je dit qu'il faudrait bannir Youki, ça résoudrait le problème  :stupidking:

youki

Voui...encore un complot pour me faire taire , par ce que j'en sais trop!!!!!  >:(

Puis m'en pas peur, j'ai l'habitude de me faire bannir des forums!  :D

Et pis,  moi je vote pour lire les reponses de luckas aussi!!!  :happyjump:

papinball

Citation de: Luckas le Août 16, 2008, 03:01 PM

Question n°1

10, car il s'est marié avec Cindy Sanders et il lui a fait 2 filles :)

Question n°2

De l'uile de crapaud? C'est dépassé ca... a la place, il va chercher une bouteille de Axe en magasin
car séduire la fille n'a jamais été plus simple grâce à l'effet Axe

Question n°3

Non non père Fourra, je vais trouver... balancez pas la clef a la mer  tout de suite... mais oui je sais que le temps est écoulé.. arf le salaud, il l'a lâchée... :/

Question n°4

Il tombe sur l;a gueule de Pépin le Bref qui envoie immédiatement le funambule faire un stage dans les oubliettes. Il sera forcé d'écouter du Cindy Sanders pendant au mois 5 lunes... le pauvre.

Question n°5

Car elles ont oublié de payer la TVA et ça ce n'est pas bien... Encore une histoire ou le pauvre état est floué et pour  ça, je m'insurge!

Question n°6

Une bonen compote de pomme et tout est réglé! :)

Question n°7

Il cherche a acheter des clefs pour ceinture de chasteté... Il a laisse sa femme pendant longtemps toute seule au château pendant qu'il est parti en croisade... Alors il est tellement excité qu'il va en ramener un strock de clef comme ça il sera sure de la retrouver.

Question n°8

car c'est la racine carree de 12345678987654321... faut vraiment avoir du temps a perdre pour penser a des trucs pareils ;)

Question n°9

Cette question est une arnaque... je refuse d'être lié a ça  :)

Question n°10

Linda Dessouza!!

:stupidking: :stupidking: :stupidking:

youki

Wamadeus

Citation de: youki le Août 18, 2008, 10:05 PM
Puis m'en pas peur, j'ai l'habitude de me faire bannir des forums!  :D
Vrai. Il est sur le point de se banir de son propre forum!!!  :stupidking:

X-cAlibur

Le pire c'est que Luckas, en faisant le con, il a bon pour la compote !  :o
+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

youki

ben non il n'a pas bon.  Il a marqué :

CitationUne bonen compote de pomme et tout est réglé!

Ca veut dire qu'il fait une compote avec une seule pomme!!  Alors que dans l'ennoncé il y en avait  5!

La réponse etait :  compote de pommeS      ,   

Et tu peux me faire confiance, l'ortographe ca me connait!!!  :D

Et puis en plus , elle tient pas la route cette réponse,  car il est dit que la maman à trouvé 5 pommes ,  mais il n'est jamais dit qu'elle a trouvé le sucre, la casserole , le calva... etc...etc...  alors ca compote elle doit etre degeux!!!!! :P

fredo

bon tout ca ne me dit pas pourquoi ma reponse du partages des pommes n est pas recevable ....
et donc je devrais avoir 9 !!!
d accord avec youki ...
on va faire la revolution et faire un forum dissident des dissidents ...
autant dire qu on va etre promus chefs sur GO et la ca va pas faire rire .. ;D

http://groupefeedback.free.fr         http://bach.flightcases.free.fr

youki

Citationbon tout ca ne me dit pas pourquoi ma reponse du partages des pommes n est pas recevable ....

Ben si , ca te dit pourquoi.   C'est clair.  C'est par ce que des Admins en ont décidé ainsi!  :D

Sache que l' Admin est le maitre absolu , d'un simple click il peut mettre fin a ta miserable existance de membre!
l'Admin est le dieu, l'Admin sait tout, l'Admin a toujours raison, l'Admin est le plus beau  ,L'Admin est plus fort que Chuck Norris!    :D

Citationon va faire la revolution et faire un forum dissident des dissidents ...

Ouaaaiss... on va faire Gam-aux-coins ! ... le forums des punis des forums!.... tous ce qui ont était mis au piqué sont les bienvenu!!  :D

Citationautant dire qu on va etre promus chefs sur GO et la ca va pas faire rire ..

Ouaaaiss!!! ... Vive G.O  le forums où au moins les Admins ne sont pas comme j'ai decris si dessus!  :D

Je vais leur envoyer ma candidature de ce pas!!!  ;D