Nouvelles:

Chuck Norris va régulièrement voir des matchs du PSG pour ne pas oublier ce qu'est la défaite.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 26, 2024, 04:49 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 334
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 306
Total: 306

306 Invités, 0 Utilisateurs

liste de jeux borne cocktail ?

Démarré par veto94, Sep 20, 2010, 07:42 PM

« précédent - suivant »

veto94

encore une acquisition en vue, une borne cocktail... mais quels sont les jeux jouables à 2 sur ce type de borne vue la position des adversaires ? (:: , ç'a paraît bête comme question ;D
Merci pour toute proposition.  :insertcoins:

mioux

Je vais faire de la pub pour crapahute :D

Avec MAMEData, tu peux filtrer les jeux comme tu le souhaite. Il utilise mame pour construire sa base de données, puis ensuite, tu peux dire que tu veux construire une liste pour mame32, c'est pas ce qu'il y a de mieux, mais ça donne un point de départ

Je m'en étais servi pour faire la liste des jeux "2p alt" + Cocktail, ainsi que "2p sim" + Cocktail

2P alt pour 2 joueurs alternativement, et 2P sim pour simultanés :D

Mais déjà pour tester, je peux te proposer Pac-Man, Frogger, Galaga, Galaxian... :stupidking: :stupidking: :stupidking:
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

papinball

Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

mioux

Windjammers, c'est pas natif, mais c'est jouable
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

veto94

galaga galaxian pacman... ce ne sont pas es jeux cocktail face à face.. les autres connais pas trop Windjammers, wolfied... je pensais à des jeux comme pong, jeux type tennis, space invaders face à face... je ne les connais pas trop en fait.. sinon l'idée du filtre est à creuser ! :)

Persecutor

Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...