Nouvelles:

Si Chuck Norris te donne rendez-vous le 30 Fevrier, tu y vas.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 22, 2024, 02:08 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 452
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 402
Total: 402

402 Invités, 0 Utilisateurs

Dernier arrivé un Elvira de Bally

Démarré par K2KL, Oct 12, 2010, 07:05 PM

« précédent - suivant »

papinball

^- :happyjump: :happyjump: :happyjump: :happyjump: :happyjump:
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

K2KL

Marchi hervé, donc je confirme tes afficheurs fonctionnent  =:)) .
Petit état des lieux.... donc avec mon ami willy nous avons viré le support de pile cassé et posé une pile 4,5V déportée, au passage petit cours sur la résistance, sa vie son oeuvre, comment la tester, pareil pour la diode et un peu le transistor.  :D J'ai un gigantesque déficit de connaissance en électricité et électronique, donc dès que je peux je me cultive.
On replace la cpu, on branche les afficheurs et là... nada.  :'( Vérifications faites on avait juste oublié 3 connecteurs  ;D .
On rallume et là tout marche (ou presque)... le plateau s'illumine, on entre en mode réglage... première petite difficulté, il faut changer l'intérupteur rouge qui est reste en position ouverte, enfoncé ou non... un petit contact avec du fil de fer plus tard... on met freeplay sur le AD23... on lance la partie, l'orgue raisonne dans mon salon tududuuuuuuuu dudududuuuuuuuu, et... nada  :'( Vérifications faites, j'avais pas remis les billes après le nettoyage du plateau, re  ;D .
On remet les billes et là c'est vraiment parti, pour une partie... les flipps marchent, pas les slingshots, la plupart des ampoules sont fonctionnelles, les séquences telle que la capture se lancent normalement. Il faudra affiner tout ça au fur et à mesure bien sûr.
Hervé je garde tes afficheurs le temps de commander les miens aux stAtes. Marchi encore à toua  :-* .
http://www.lacocotteacarreaux.com/

Diabolo c'est le chien de Satanas et Pluto c'est le chien de Mickey !

Electro-brodeur.

Axelle

Citation de: K2KL le Oct 29, 2010, 03:27 PM
She is aliiiiiiiiiiiiiiiive, aliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive  :happyjump:

^- ^- ^- ^- ^-

:-*
:bb:

K2KL

Quelques photos pour montrer la bête après nettoyage et un petit coup de peinture noire sur les rayures et usures  sur la caisse...

Electro-brodeur.

Bubble

^-, finalement c était les piles
You TOKI to me ???

Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

papinball

oui, pas d'histoire de rondelles ou de clef plate de 8 apparement  :stupidking:
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

fredo

lu et approuvé par un fournisseur officiel de  la cour du roi soleil  ^-

http://groupefeedback.free.fr         http://bach.flightcases.free.fr

Persecutor

Coolissime  :happyjump: ^-

quand on peut venir le tester ? :D

:ic:
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

Disciple

Pour les afficheurs no souci,tu les garde le temps qu'il faut,ma gameroom étant de toute façon pas tres pratiquable en ce moment c'est pas un probleme !

Par contre si tu passes commande pour tes afficheurs chez mad amusement,tu me dis,ya un ou deux trucs qui m'intéressent  ;)

Ravi que ça fonctionne en tout cas !
Big Bang Bar*Robot minute SEB*Crepiere TEFAL*Zx81

agent orange

Oueldone partner, tu vas bientôt devenir dépanneur officiel insert coins section flip  ^- .

Sam was lyin' in the jungle
Agent orange spread against the sky like marmalade
Hendrix played on some foreign jukebox
They were praying to be saved
--
Il est où le 12V ?
--
Agent Orange : c'est quelle touche pour le "Enter Initials"
Bubble : c'est la touche ESC

K2KL

J'ai passé en revue les lampes du plateau, sur la dizaine qui fonctionnaient pas, 2 de grillées, une dont la diode  était dessoudée et les autres étaient juste encrassées.  :-*

Reste à voir

L'éclairage du Fronton ------> connecteur cramé à refaire.
Slingshot droit hs, j'ai récupéré le gauche  =:))  Réglé, mais je sais pas trop comment, ça gadouille encore un peu, soit l'élastique est trop costaud pour la bille soit les contacts un peu trop sale

switch ne fonctionne pas en entrée de rampe gauche. Rien ne se passe quand la bille passe sur cette rampe. Pas normal avec un switch d'entrée et un de sortie. Réglé avec nettoyage plus bombe à contact.

switch de la cible tombante A (de JAM) ne marche pas donc la séquence des 3 lettres reste incomplète même si la cible tombe. Réglé, c'était un fil sorti sur le connecteur

Le système des boogies men HS, un axe à changer et la bobine à vérifier. Si quelqu'un peut me dire quand cela est sensé se déclencher, ça m'aiderait  :-*  Réglé ça remarche, sauf que sans l'axe qui manque ça saute sur 3 pattes, mais ça va le faire.

Le switch central pour les test, dans la coindoor.

Hervé, j'ai bien reçu ta commande. Je te dis quand ça arrive.

EDIT A 19H30 EN GROS J'AI UN BOL MONSTRE AVEC CE FLIPP

Electro-brodeur.

Persecutor

Clair a ce point c'est indescent  >:(

:D :D :D

encore un poil de moule et il est 100 % fonctionnel   :happyjump:

:ic:
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

K2KL

Citation de: Persecutor le Nov 02, 2010, 09:13 PM
Clair a ce point c'est indescent  >:D

:D :D :D

encore un poil de moule et il est 100 % fonctionnel   :happyjump:

:insertcoins:

Si on met le % fonctionnel à 1€, suis pas loin d'en avoir pour mon argent.  =:))

Electro-brodeur.

Biglunk

Rhaaa (bave aux lèvres...) Bravo bravo...  :insertcoins:
Bon tu m'invite quand pour faire une chtite partie?  =:))
Tu veux t'équiper de quoi pour décharger ton tube ??  Tu n'as besoin que de ta main en fait !! (c)

K2KL

Viens ce soir si tu débauches pas tard Florent  =:)) 

Les boogies men chont foncchionnels. J'ai remplaché l'axche manquant par un axche de meccano avec les deux petites pinches en plastique qui se coince dechus. Oui je joue aussi au meccano.  =:))

Reste à voir, l'échlairage du fronton,  le chlingshot (plus cha va, plus je pense que l'élachtique est trop gros), le chwitch de test et remettre la lampe (avec le nouveau décors) au dechus de la rampe gauche. Chinontoufoncchione :happyjump: .

Electro-brodeur.