Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 25, 2024, 07:23 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 391
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 364
Total: 364

364 Invités, 0 Utilisateurs

Promo chez Auchan

Démarré par mioux, Oct 22, 2010, 07:47 AM

« précédent - suivant »

mioux

Hop : Copier-coller depuis un autre forum (nes pas?) parce qu'il y a de bonnes affaires dedans

Citation de: Obiwhite le Oct 21, 2010, 01:30 PM
Attention si tu es acheteur compulsif ne lis pas la suite de ce message.

Dans tout les Auchan, à partir de Mercredi 27 (voir avant),  les jeux suivants sont à 10 euros:

XBOX 360 (*Sur PS3 également):

- Onechanbara Bikini Samurai Squad
- Wet *
- Fairytale Fights
- Shaun White Snowboarding*
- Watchmen *
- Metro 2033
- Fallout 3 *
- King Of Fighter XII *

PS3
- WWE Legends of Wrestlemania
- Armored Core for Answer
- X-men Origins (uncaged)
- Red Faction Guerilla
- 50 Cent Blood Sand

PSP
- What did I do to deserve this my lord ? 2

Wii
- Soul Calibur Legend
- Anno: Créez votre monde
- Cursed Mountain
- Shaun White
- Les Chevaliers de Baphomet Director's Cut

Ensuite, dans certains Auchan (quantité limité), des soldes sympas dès le 27 également:

- Super Bundle Guitar Hero 5 (batterie, guitare, micro + jeux) PS3/Wii/360:  65€ maximum.

- Pack Tekken 6 + Manette filaire PS3 Tekken: 12€
- Pack Manette 360 noire officielle + 4 jeux arcades (lumines, pacman, geometry wars, bomberman) : 20€

- PES 2010 PS3: 5€
- Figurines FF13: 7€
- Yakuza 3: 20€

Enfin petite précision d'une opération qui a lieu quasiment chaque année, mais cette fois sur 4 jours:

Du 27 octobre au 1er novembre, pour chaque tranche de 75€ d'achat effectué en jeux vidéo (jouet également), vous obtenez 15€ valable sur tout le magasin (sans minimum d'achat cela va de soi). C'est cumulable à l'infini donc c'est le moment d'acheter de la console. (La DSI XL vous filera 30€ par exemple, une PS3 avec une manette en plus 75€ etc...)

Je n'ai pas encore le droit de divulguer toutes les promotions et offres qui arriveront en novembre/décembre mais je peux dire que certaines seront EPIC. (Si certains n'ont pas encore acheté tout les jeux du plombier moustachu  ou des monstres de poches, attendez un peu...)

Je le poste surtout pour le bundle GH5 :stupidking:
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

papinball

Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

mioux

En fait, il voulait dire ^-, mais comme il est sur son iphone, il parle en iphone  :stupidking:

(je me suis quand même connecté avec mon iphone pour vérifier quel smiley il avait posté ;D)

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

papinball

ouaip, c'est bien ça

j'espère qu'il y aura ce pack gh à notre Auchan de chez nous  :happyjump:
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

papinball

ready pour demain  :happyjump:

mioux

Apparemment, c'est pas partout, les promos apparaissent sur le site d'Auchan, mais en fonction de l'IP, une même personne a eu des offres différentes. Une avec des promos, l'autre sans

ckilla

Ah c'est bon ça :)
Ralala faut que je prenne le tps de jeter un oeil demain.
Si jamais je vous dirais s'il y a de la dispo si j'y passe.

Le pack GH5 me tenterait bien.

papinball

on est au moins 3 à ne pas avoir trouvé  >:(

K2KL

Nada chez auchan lac bordeaux.
http://www.lacocotteacarreaux.com/

Diabolo c'est le chien de Satanas et Pluto c'est le chien de Mickey !

Electro-brodeur.

Biglunk

Citation de: K2KL le Oct 27, 2010, 10:28 AM
Nada chez auchan lac bordeaux.

j'allais le dire... :-[

Si ce n'est DJ hero a 35€. L'un d'entre vous à tâter de ce jeu?
Tu veux t'équiper de quoi pour décharger ton tube ??  Tu n'as besoin que de ta main en fait !! (c)

mioux

Réponse de la personne ayant envoyé la bonne affaire concernant les packs GH

CitationQuand aux bundles Guitar Hero, c'est la grosse lose, après vérification il n'y a que 50 pièces qui se balladent dans la nature. Et impossible de savoir où. Mea culpa pour cette promo alléchante mais quasi-introuvable.

papinball

pffff tu m'étonnes qu'on ne le trouve pas, y'a 50 gars qui bossent chez auchan qui jouent tranquille chez eux ce soir

Persecutor

Citation de: fred le Oct 27, 2010, 04:08 PM
pffff tu m'étonnes qu'on ne le trouve pas, y'a 50 gars qui bossent chez auchan qui jouent tranquille chez eux ce soir

+1   :D :D :D
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

mioux

49 seulement, Ckilla a pu en chopper un :D

papinball

ppfffffff je le crois pas, y'a vraiment rien pour les pauvres provinciaux  (::

^-