Nouvelles:

Chuck Norris peut te faire passer un sale quart d'heure en 8 minutes.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 23, 2024, 02:06 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 415
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 307
Total: 307

307 Invités, 0 Utilisateurs

probleme ecran borne renée pierre defilement

Démarré par guigui341, Déc 11, 2010, 03:59 PM

« précédent - suivant »

guigui341

bon voila j ai du me séparer d une borne , pour manque de place , pour l amener chez mes parent . Pour descendre les escalier j ai enlever l écran qui est sur roulette et le gros tiroir ou il y a la pcb et le panel , j ai donc débrancher 4 cosses , 3 sur l alimentation hantarex et une sur le bloc qu il y a a coté de l écran voir photo tout es entouré en rouge . J ai tout remonté et il y a un défilement continu qui ne s arrette pas sur l écran , sinon tout le reste marche , le son , les crédits et le jeu marche . Le truc ses que j ai pas pu me tromper de sens car les brochage peuve aller qu a un seul endroit . Pour la cosse verte quand je la débranche il y a plus du tout d image et quand je la remet  l image est la mes toujours avec le défilement .

D ou cela peut il venir ? Et avant tout marcher tres bien

voici les photos

http://img151.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=0015xn.jpg

guigui341

papinball

rené pierre métal vision, la rolls des mamecab  8)

dans le tiroir ou il y a l'alim, tu as aussi une platine de réglage d'écran, elle n'aurait pas bougée ?
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

GjMan9

Oui à mon avis faut juste chatouiller un peu les potars de synchro de l'image qui ont du bouger un poil lors du transport  :D

guigui341

Citation de: fred le Déc 11, 2010, 05:00 PM

dans le tiroir ou il y a l'alim, tu as aussi une platine de réglage d'écran, elle n'aurait pas bougée ?

t aurais pas une photo de cette platine pour voir a quoi sa ressemble

guigui341

Citation de: fred le Déc 11, 2010, 05:00 PM

Sa serais pas sa dont tu parle ( la platine de réglage d écran )

voir photo

http://img600.imageshack.us/img600/4039/0025s.jpg

guigui341

a droite de l alim , il y a un petit rectangle  avec  petit carré ses bien sa , voir photo ci dessus

papinball

c'est bien ça, il te manque les tiges pour régler les potards, tu dois pouvoir remplacer par un truc quelconque un tournevis fin par exemple
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

guigui341

ok  je vais essayer sa demain et vu qu il y a plusieur potar je peut commencer par n importe lequel

papinball

oui, tu peux les tester les uns après les autres

vas y doucement pour tourner, et si tu ne vois aucun changement, remet le dans la position d'origine

guigui341

ok je ferait sa . Et cela se peut que l écran a rendu l ame

papinball

ça ressemble quand même plus à un réglage qui a bougé

guigui341

Persecutor

et donc c'était bien le potar de synchro  :?:
Oupas  :-\
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

guigui341

sur une des photo on voit une fiche verte et a coter il y a un bouton a glissiere , je les actionner 2 ou 3 fois borne eteinte et tout relarche