Nouvelles:

Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Avr 16, 2025, 03:26 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47027
  • Total des sujets: 2787
  • Online today: 409
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 384
Total: 384

384 Invités, 0 Utilisateurs

Ma deuxième borne Jeutel

Démarré par GjMan9, Déc 12, 2010, 12:15 PM

« précédent - suivant »

GjMan9

Ayant terminé ma 1ère Jeutel (Mamecab), je commence à tourner autour de la deuxième, remise en état, mais jamais testée:

(Merci à Persecutor qui m'a percé les trous des boutons 4 au local, merci à K2KL qui m'a filé les boutons (jaunes))

:-*

J'aimerais y mettre ma "1000 in 1" (oui j'ai changé d'avis, je ne veux plus la mettre dans ma borne "Arcade Electronic"):

Elle est en aussi bon état à l'intérieur, ya plus qu'à brancher ... j'ai peur  :-[
Personne ne passe jamais barrière de Bègles et pourrait s'arrêter 2 mins avec un voltmètre ?
Sinon je peux venir avec ma borne vendredi mais bon ...

GjMan9

Bon j'ai vérifié les tensions grâce à un pote qui est passé avec son voltmètre.
Tout est OK.
J'ai branché ma 1000 in 1, ça marche, je re-testerai le réglage de la synchro ce soir, j'ai pas réussi à le faire rapidement tout à l'heure.

^-

fredo

http://groupefeedback.free.fr         http://bach.flightcases.free.fr

GjMan9

j'arrive pas à régler la synchro, c'est trop sensible :(

Un coup de bombe "nettoyant contacts" sur les potards vous croyez que ça va le faire ou que le problème est plus grave ?

fredo

ca te coute rien de balancer un coup de bombe. tu verras bien apres .

http://groupefeedback.free.fr         http://bach.flightcases.free.fr

GjMan9

Rien n'y fait, je n'arrive pas à stabiliser l'image qui est néanmoins de bonne qualité.  (::

Persecutor

t'as fait un test croisé  :?:

teste une autre source dans cette machine et ta PCB dans une autre borne  ;)

:ic:
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

GjMan9

Bah en fait CARREMENT !!!

Le problème c'est que je n'ai pas d'autre PCB que ma "1000 in 1" et mon autre borne Jamma (Arcade Electronics) en est toujours au stade: "on arrache la carte des crédits qui sert à rien pour y voir plus clair. Faut recâbler et je suis un peu perdu."

Conclusion: pas de test croisé possible.

Si il y avait moyen de prévoir une réunion chez moi pour entre autre faire quelques tests et avoir vos avis d'experts ça serait avec plaisir. Faudra de toute façon que je teste ma 1000 in 1 sur une autre borne, par exemple au local, je commence à avoir des doutes  :-X

J'espère quand même faire marcher au moins une des deux bornes qui me restent à redémarrer avec cet électronique d'un autre temps (la réfection des meubles est soigneusement terminée).

Ca me fait (un peu) mal au cœur de tout jeter pour mettre des pc. En tout cas j'ai des pc, des tv et des écrans en stock, si jamais ça me prend trop le choux je vais m'y mettre comme un furieux  >:D

Persecutor

ok  :-\
c'est vrai pense a porter ta multi in 1 qu'on la teste  ;)

Envoyé de mon Minitel

Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,

demether

Si c'est un probleme d'ecran, une tv peut etre une solution.  Avec un cablage jamma peritel, la qualité est tres bonne  ^-
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

GjMan9

Oui tout est possible :)
Quand j'aurai testé ma pcb sur une autre borne ça m'aidera à trancher.  ;)

Persecutor

Yann essaie de penser a porter la Pcb de test si tu l'as encore  ;)
Envoyé de mon Minitel

GjMan9

Bon c'est cool ma 1000 in 1 marche impec (test au dernier meeting IC sur le Antarex ).  :insertcoins:

Maintenant faudrait que je teste ma borne avec une vraie PCB. Biglunk tu me vends un jeu de foot ?  LOL

Si la synchro est pas mieux je mets une tv.  ;D

Biglunk

Je fais un tour des PCBs qui traine chez moi ce week end et je te dis lundi ce que j'ai pour toi... ^-
Tu veux t'équiper de quoi pour décharger ton tube ??  Tu n'as besoin que de ta main en fait !! (c)

GjMan9

:) ;) :D =:)) ;D >:D :( :o 8) ??? (:: :P :-[ :-X :-\ :-* :'(
cool  :insertcoins: