Nouvelles:

Chuck Norris peut faire rentrer 3 litres d'eau dans une bouteille d'un litre. En tassant bien.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 23, 2024, 11:03 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 426
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 409
Total: 409

409 Invités, 0 Utilisateurs

juke box msn performer comment mettre en parti gratuite

Démarré par guigui341, Déc 30, 2010, 09:30 PM

« précédent - suivant »

guigui341

e possède un juke nsm performer classic 100 cd , et j aurais voulu   savoir si s était normal quand on éteint le juke qu il ne garde pas en   mémoire les crédit . Car pour le moment j ai le monayeur qui ne marche   pas et a chaque fois je suis obligé d ouvrir le juke pour mettre des   crédit mes des que je l éteint rebelote .Ou y a t il une possibilité   comme sur les flipper de mettre le juke en gratuit

papinball

mon rock-ola gère la mémoire des crédits, mais maxi 7

autrement tu peux essayer de déporter le switch des crédits pour qu'il soit actionné par la tige qui permet de rendre les pièces quand elles sont coincées dans le monnayeur  ^-
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

guigui341

pour le déporter sa sera pas possible car les nappes de connexion qui sont brancher sur la carte ou se trouve le bouton pour mettre les crédit seront trop courte . Et  normalement ses quoi qui gère la mémoire des crédit y a une pile quelque part ou pas

papinball

aucune idée pour la pile ou non

c'est le switch sous le monnayeur qu'il faudrait déporter en rallongeant les fils ;)
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

guigui341

sur mon juke le bouton qui permet de faire descendre les pièces ses juste un bouton et a l intérieur du juke ses une tige qui actionne un bout de ferraille sur le monnayeur mes y a pas de switch

papinball

justement, c'est une astuce pour pouvoir mettre des crédits en appuyant sur cette tige, mais pour ça il faut que ça appuie sur le switch qui est sur le monnayeur

tu enlèves ce switch du monnayeur et tu rallonges les fils pour aller le mettre à l'endroit qu'il faut pour que, lorsque tu actionne cette tige elle appuie dessus

guigui341

guigui341

alors voila la photo quand j appuie sur le bouton ,  la tige actionne le bout de ferraille ou j ai mis mon doigt et ce bout de ferraille actionne un morceaux de plastique juste en dessous , mes il n y a pas de switch

http://img822.imageshack.us/img822/3728/imgp0271f.jpg

papinball

papinball

pas de souci chez moi  :D

ça vient peut être de la V3 de flip juke avec beaucoup de connectés

guigui341

ok je regarderai demain , par contre derriere le juke box j ai une serrure et quand je regarde a l intérieur du juke cette serrure est relié avec 2 fil , je vais faire une photo sa peut servir a quoi

guigui341