Nouvelles:

Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 22, 2024, 04:40 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 452
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 153
Total: 153

153 Invités, 0 Utilisateurs

EPROM 27C801

Démarré par sebbat, Fév 21, 2011, 11:19 AM

« précédent - suivant »

sebbat

Bonjour,

J'envoi une bouteille à la mer pour savoir si quelqu'un qui aurait un peu de stock la dessus peut me dépanner.

Je cherche deux ( au moins ) EPROM 27C801. Au cas ou je suis sur Flipsud tout le week end.

Comme on dit "faire offre", car le prix de ces petites choses varie beaucoup donc je ne sait pas combien cela peut valoir.

Et pour tout le monde, rendez vous à Flipsud !

@+

mioux

Ca vaut pas grand chose. Genre j'ai acheté 20 27C1024 pour 20€ FDPIN en provenance de Hong Kong.

Il faut que je regarde les équivalences, si les 27C1024 sont bonnes, je peux essayer de t'en chopper 2 ou 3 mercredi soir (si tout va bien).
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

sebbat

Même sur eBay les 27C801 sont pas données.

C'est pour ça que je voudrais faire un essai avant de prendre un gros lot sur le net.

mioux

C'est pas les même, toi c'est 8x1Mb en 8 bit, moi c'est 64x16kb en 16 bits.

Si t'es pas pressé, cherche une boite qui te fournirait des sample pour un M27C801 (le M est pour Motorola si je me souviens bien).

J'ai mis ce site en lien, mais j'ai pas vu si les fournisseurs proposaient des samples (les sample sont généralement gratuit, genre t'as une limite de 3 tous les 6 mois, dans le genre, et tu peux tricher en prenant 3 normaux et 3 "Low Power" :stupidking:)
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

sebbat

Effectivement, 16bit pas top. Merci d'avoir cherché en tout cas.

Pas bête les samples !